Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL6100

PTL6100

- 
4781 membres
Voir la description

Capacité 6kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 78 dB L x H x P : 40 x 87 x 61 cm 16 programmes - Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures

Rejoindre

18 questions sur la communauté PTL6100 - Lave linge top - PROLINE

Hauteur lave linge Couvercle ouvert

Bonjour Quelle est la hauteur maxi du lave linge avec le couvercle ouvert?

Couvercle tombe

Bonjour pourquoi le couvercle ne tient pas ? Impossible de mettre le linge sans le tenir ! Impossible de sortir le linge : le couvercle nous tombe dessus ! merci pour votre aide

Est il bruyant

Bonjour. Est il bruyant ? Merci

Lave linge proline sans 30°..

Bonjour J'ai besoin d'une information : sur ce lave linge pas 30°, comment faire pour lavage rapide 30°? sinon lavage à 40° dure combien de temps ? Merci de me tenir informée, cordialement

Question résolue

la machine ne démarre pas. les boutons ne semlent pas fonctionner

Bonjour j'ai acheté ce produit samedi et installée ce matin. A la mise en route rien ne fonctionne. Je n'arrive pas à faire le programme de nettoyage tambour recommandé. Lorsque je tourne le bouton pour sélectionner un programme rien ne s'affiche

Programme court

Bonjour. Y a t'´il un programme court 15ou 30 mn ? Merci

Programme Eco n'affiche rien

Bonjour à toutes et à tous, lorsque la machine est allumée et que je change de programme les boutons rouges s'allument sur la droite. Cependant, lorsque je choisis le programme Eco : aucun boutons ne s'allument. Est ce normal ? Pouvez vous m'aider ?

Choix de la température

Bonjour. Pour un futur achat peut on changer nous même le degrés que nous voulons par rapport au programme de lavage ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit