durée d'un lavage
bonjour combien de temps dur un lavageMerci pour votre réponse.
)
bonjour combien de temps dur un lavageMerci pour votre réponse.
Bonjourl'essorage est bruyant (claquage) à 800 tours, et par contre pas bruyant à 1000 tours, quelqu'un l'a constaté aussi ?Merci pour votre réponse.
Bonjour à tous, J'ai une machine neuve depuis 15 jours, instalée par les livreurs. Elle fonctionne sauf qu'elke n'essore pas bien. Il reste de l'eau dans le fond de la cuve et mes vêtements ne sont pas essorés ou très peu. J'ai tenté plusieurs fois, avec ... voir la suite
bonjour Quelle programme utiliser pour un lavage a 30 degre Merci
Bonjour ,Combien de différents lavage et les temps de chaque lavage ? Merci
Bonjour, peut on régler la température et nombre de tour pour les programmes 15' et 45' mn ? (ex : laver a 40° ou 60°)
Bonjour Quelle est la hauteur maxi du lave linge avec le couvercle ouvert?
Bonjour pourquoi le couvercle ne tient pas ? Impossible de mettre le linge sans le tenir ! Impossible de sortir le linge : le couvercle nous tombe dessus ! merci pour votre aide
Bonjour J'ai besoin d'une information : sur ce lave linge pas 30°, comment faire pour lavage rapide 30°? sinon lavage à 40° dure combien de temps ? Merci de me tenir informée, cordialement

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !