Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL6100

PTL6100

- 
3219 membres
Voir la description

Capacité 6kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 78 dB L x H x P : 40 x 87 x 61 cm 16 programmes - Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures

Rejoindre

13 questions sur la communauté PTL6100 - Lave linge top - PROLINE

combien de programmes courts ?

BonjourQuelqu'un peut me donner la durée des programmes courts ? Merci

Durée des programmes

Bonjour, je souhaiterais connaître la durée des programmes de ce modèle, seuls ceux de 15 mn et 45 mn sont affichés et s'avèrent erronés dés lors que l'on modifie la température et l'essorage. Merci pour votre réponse.

Affichage du temps restant du cycle

Bonjour, cherche procédure affichage du temps restant du cycle. Merci

Touches de température 20-40 clignotantes - Machine à laver Proline PTL6100C

Bonjour. Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider avec une solution à mon problème : Après avoir sélectionné le cycle de lavage et donné la commande de démarrage, cela prend quelques minutes et les touches de température 20-40 clignotent en même temps en émett... voir la suite

Hauteur lave linge Couvercle ouvert

Bonjour Quelle est la hauteur maxi du lave linge avec le couvercle ouvert?

Couvercle tombe

Bonjour pourquoi le couvercle ne tient pas ? Impossible de mettre le linge sans le tenir ! Impossible de sortir le linge : le couvercle nous tombe dessus ! merci pour votre aide

Est il bruyant

Bonjour. Est il bruyant ? Merci

Lave linge proline sans 30°..

Bonjour J'ai besoin d'une information : sur ce lave linge pas 30°, comment faire pour lavage rapide 30°? sinon lavage à 40° dure combien de temps ? Merci de me tenir informée, cordialement

Question résolue

la machine ne démarre pas. les boutons ne semlent pas fonctionner

Bonjour j'ai acheté ce produit samedi et installée ce matin. A la mise en route rien ne fonctionne. Je n'arrive pas à faire le programme de nettoyage tambour recommandé. Lorsque je tourne le bouton pour sélectionner un programme rien ne s'affiche

Programme court

Bonjour. Y a t'´il un programme court 15ou 30 mn ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit