combien de programmes courts ?
BonjourQuelqu'un peut me donner la durée des programmes courts ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BonjourQuelqu'un peut me donner la durée des programmes courts ? Merci
Bonjour, je souhaiterais connaître la durée des programmes de ce modèle, seuls ceux de 15 mn et 45 mn sont affichés et s'avèrent erronés dés lors que l'on modifie la température et l'essorage. Merci pour votre réponse.
Bonjour, cherche procédure affichage du temps restant du cycle. Merci
Bonjour. Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider avec une solution à mon problème : Après avoir sélectionné le cycle de lavage et donné la commande de démarrage, cela prend quelques minutes et les touches de température 20-40 clignotent en même temps en émett... voir la suite
Bonjour Quelle est la hauteur maxi du lave linge avec le couvercle ouvert?
Bonjour pourquoi le couvercle ne tient pas ? Impossible de mettre le linge sans le tenir ! Impossible de sortir le linge : le couvercle nous tombe dessus ! merci pour votre aide
Bonjour J'ai besoin d'une information : sur ce lave linge pas 30°, comment faire pour lavage rapide 30°? sinon lavage à 40° dure combien de temps ? Merci de me tenir informée, cordialement
Bonjour j'ai acheté ce produit samedi et installée ce matin. A la mise en route rien ne fonctionne. Je n'arrive pas à faire le programme de nettoyage tambour recommandé. Lorsque je tourne le bouton pour sélectionner un programme rien ne s'affiche
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil