Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL6100

PTL6100

- 
5896 membres
Voir la description

Capacité 6kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 78 dB L x H x P : 40 x 87 x 61 cm 16 programmes - Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures

Rejoindre

bruit essorage

Bonjour,
bruit essorage
Merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question bruit essorage

• Oui, pendant l'essorage le lave-linge est très bruitant et le couvercle bouge, même s'il n'est pas plein. Il n'y a pas grand' chose à faire.

• A l'essorage de grosse vibration !

• Alors c'est vrai qu'elle fait du bruit à l'essorage, peut être trop de linge et si c'est réglé à 1000 Tours c'est compliqué ,moi je ne rempli pas la machine a moitié et 800 tours et ça va .

• Bonjour , elle est naturellement un peu bruyante mais sur la mienne il y a la porte qui n'est pas assez jointive et qui bouge et claque à l'essorage !! J'ignore si c'est le cas pour toutes ces machines ?!!

Bonne journée

• vous Avez bien enlevé les cales de transport de la machine ?

• un peu bruyant mais comme toute les machines premier prix,autrement rien à dire.

• Bonjour,

je ne pourrai pas vous répondre car cette machine se trouve ds un appartement en location.CDT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit