Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL6100

PTL6100

- 
4862 membres
Voir la description

Capacité 6kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 78 dB L x H x P : 40 x 87 x 61 cm 16 programmes - Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures

Rejoindre

durée d'un lavage

bonjour combien de temps dur un lavage
Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question durée d'un lavage

• Bonjour, nous utilisons fréquemment et principalement le programme "mixte" (à 40° avec essorage 800 tours/min.) qui dure 1h30 environ.

• Tout dépendra de votre choix de programme. Pour ma part j'utilise le programme 45 minutes qui est suffisant.

• Les programmes ont des durées variable en gros de 1 à 2 heures

• Ça dépend du programme choisi ! Faites attention ?? pour des couleurs à 40° çà a mis plus de 2h je n'avais pas fait attention !

• Alors tout dépend de son utilité, d'une famille nombreuse ou pas,pour moi je suis seul donc à mon avis très longtemps,si c'est pour trois lavage par semaine je dirais trois quatres ans, mais comme maintenant les programmes sont électroniques là durée de vie d'une machine à laver risque durée moins grande.

• @vaut24425616 Alors,je n'ai pas eu vraiment la même question,pour la durée d'un lavage j'ai vu 30 minutes comme pour les tee-shirts, jusqu'à 2 heures.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit