depart differe
Bonjour, y a t'il possibilité de départ différé? merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous, Sur d'autres sèche-linge il y a un filtre à nettoyer dans la trappe en bas à gauche, or sur celui-ci après avoir ouvert la porte et la trappe il n'y a rien derrière si ce n'est la « grille » 5cm plus loin… Est-ce qu'il ne devra... voir la suite
On viens d'installer un Sèche-linge pompe à chaleur PROH81, il ne sèche pas, il fait le programme mais le linge n'est pas sèche.
Bonjour, Est-il possible de désactiver la fonction "anti-froissage". Actuellement pour un programme coton par exemple, le choix est bien sur possible entre 30 et 120 minutes, mais on ne peux pas le supprimer. Merci à l'avance.
est ce que le bac est bien en haut du seche linge car je ne peux pas me baisser ?
J'en étais plutôt satisfaite, mais 6 mois après mon achat, il est déjà en panne et le SAV ne me rappelle pas ... Le tambour ne tourne plus ! J'ai tellement la nostalgie de mon premier seche linge qui a vécu 23 ans ...
Bonjour, J'ai acheté ce sèche-linge pour une évacuation directe, conformément à la notice, j'ai placé le tuyau mais l'eau qui devait s'évacuer est stocké dans le réservoir. Je ne comprends pas. Je recherche un conseil technique sur cette installation et n... voir la suite
Bonjour, J'ai branché le tuyau d'évacuation en directe (normalement bien branché) mais l'eau s'évacue dans le bac. Je ne sais comment faire . Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil