Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROHP81

PROHP81

 - 
1927 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage temps restant Fonction MyCycle - 15 programmes

Rejoindre

26 questions sur la communauté PROHP81 - Sèche linge - PROLINE

Filtre ou pas ?

Bonjour à toutes et à tous, Sur d'autres sèche-linge il y a un filtre à nettoyer dans la trappe en bas à gauche, or sur celui-ci après avoir ouvert la porte et la trappe il n'y a rien derrière si ce n'est la « grille » 5cm plus loin… Est-ce qu'il ne devra... voir la suite

Répondre

depart differe

Bonjour, y a t'il possibilité de départ différé? merci

Répondre
Question résolue

Seche-linge pompe à chaleur PROH81ne seche pas

On viens d'installer un Sèche-linge pompe à chaleur PROH81, il ne sèche pas, il fait le programme mais le linge n'est pas sèche.

Fonction anti froissage.

Bonjour, Est-il possible de désactiver la fonction "anti-froissage". Actuellement pour un programme coton par exemple, le choix est bien sur possible entre 30 et 120 minutes, mais on ne peux pas le supprimer. Merci à l'avance.

Répondre

Porte réversible ?

Bonjour, Le sens d'ouverture de la porte du sèche-linge est-il réversible ? Merci la communauté

filtre intérieur

comment retirer et nettoyer le filtre intérieur

comment nettoyer le filtre

Bonjourcomment retirer et nettoyer le filtre

bac recuperation d eau

est ce que le bac est bien en haut du seche linge car je ne peux pas me baisser ?

Panne 6 mois après achat

J'en étais plutôt satisfaite, mais 6 mois après mon achat, il est déjà en panne et le SAV ne me rappelle pas ... Le tambour ne tourne plus ! J'ai tellement la nostalgie de mon premier seche linge qui a vécu 23 ans ...

Question résolue

Evacuation directe

Bonjour, J'ai acheté ce sèche-linge pour une évacuation directe, conformément à la notice, j'ai placé le tuyau mais l'eau qui devait s'évacuer est stocké dans le réservoir. Je ne comprends pas. Je recherche un conseil technique sur cette installation et n... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit