Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROHP81

PROHP81

 - 
1927 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage temps restant Fonction MyCycle - 15 programmes

Rejoindre

Seche-linge pompe à chaleur PROH81ne seche pas

Question résolue

On viens d'installer un Sèche-linge pompe à chaleur PROH81, il ne sèche pas, il fait le programme mais le linge n'est pas sèche.

Consulter les 6 réponses à la question Seche-linge pompe à chaleur PROH81ne seche pas

  • Réponse jugée utile

    Pareil pour nous. Je vais contacter le SAV. En fait le temps de séchage indiquer ne correspond pas du tout à la réalité donc il faut remettre le linge...

  • Bjr ,

    Ns avons le même souci que bazi65223142.

    Malgré une étude poussée du manuel de fonctionnement et de nombreuses

    tentatives , nous constatons que le temps de séchage effectif ne correspond pas à la programmation sélectionnée. ( le système "coupe" l'alimentation électrique avant la fin du cycle )

    De plus - et même si le réservoir contient de l'eau tel que prévu pour un tel appareil , le linge n'est pas vraiment sec.

    Nous sommes fort déçus de notre achat et ne pouvons donc vous apporter une solution vous permettant de résoudre votre ennui.

    Désolé.

  • Je mets plusieurs cycles mais il ne sèche pas

  • Par rapport à mon ancien sèche linge, les durées sont en effet différentes et plus longues avec cet appareil. mais si le réservoir contient de l'eau, c'est qu'il fonctionne. En revanche, le linge est moins touché et moins abîmé.


    Maintenant, la seule solution reste le SAV Darty car c'est impossible de vous répondre clairement et encore moins de trouver une solution si c'est un vrai problème technique qui implique le changement ou la réparation de votre sèche linge.



    • @eric21231266 Du coup vous devez également mettre plusieurs cycles ou il fonctionne avec un cycle?

  • Il faudrait essayer d'augmenter la température de séchage, passer de 60 à 90 avec un programme classique. Cela n'abîme pas le linge.

  • Bonjour, j'ai acheté et j'utilise cet appareil. Il existe plusieurs programmes de séchage. Les programmes repassage et standard ne sèchent pas intégralement le linge. Le 3e programme sort un linge parfaitement sec d'après mon expérience.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit