Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROHP81

PROHP81

- 
1928 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage temps restant Fonction MyCycle - 15 programmes

Rejoindre

Le sèche linge ne tourne plus.

Bonjour à tous!

2 ans et demi et ce sèche linge ne tourne plus.

Je suis tellement en colère. Bien sûr, plus sous garantie.

Savez-vous où rachetez une courroie? Est-ce difficile à changer?

Merci d'avance!

La qualité Darty n'existe plus. Honteux pour le prix.

Consulter les 5 réponses à la question Le sèche linge ne tourne plus.

• Du coup, quelqu'un sait où commander la bonne courroie? Merci d'avance avance!!

• Bonjour. De mon côté l'appareil a cessé de se mettre en route au bout de 2 ans car la fermeture automatique de la porte ne s'enclenchait pas

• Bonsoir, J'ai eu ce problème mais l'appareil était sous garantie. Je me souviens que le technicien a dû démonter toutes les parois pas seulement l'arrière du sèche- linge pour accéder à la courroie à changer.

Bon courage ...

• Bonjour,Proline n'est pas la meilleure marque et Indesit la concurrence,pour remplacer une courroie il faut démonter les plaques pour l'accès mais avec Darty Max pas cher c'est la sécurité

• Pareil...mème panne il y a 1 semaine...j'ai commandé 1 nouveau sèche linge...très en colère aussi

• @nata66214433 Je n'ai pas les moyens de me racheter un sèche linge tous les 2 ans malheureusement ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit