Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROHP81

PROHP81

 - 
1927 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage temps restant Fonction MyCycle - 15 programmes

Rejoindre

Panne 6 mois après achat

J'en étais plutôt satisfaite, mais 6 mois après mon achat, il est déjà en panne et le SAV ne me rappelle pas ...

Le tambour ne tourne plus !

J'ai tellement la nostalgie de mon premier seche linge qui a vécu 23 ans ...

Consulter les 5 réponses à la question Panne 6 mois après achat

  • Bonjour, je n'ai ce sèche linge que depuis février 2023,pour le moment j'en suis satisfaite !bon courage pour le dépannage du votre !

  • Bonjour, pour moi je l'ai renvoyé car bruyant et trop long,achete un Indesit plus simple avec la touche Push and Go

  • Le vôtre a tenu 6 mois, le mien a tenu 2 séchages. En plus du risque encouru de feu car les fils ont grillé, j'ai dû faire des pieds et des mains pour que le sav vienne au bout de 1 mois et tout ça pour attendre encore 1 mois pour l'échange

  • Oui mais ça, c'était du temps béni où l'électroménager était prévu pour durer dans le temps ??

    J'ai eu exactement le même problème avec le mien il y a quelques semaines et c'était la courroie qui était complètement déchirée...je suis cliente Darty Max donc j'ai pu avoir de l'assistance à domicile très rapidement, en 10 jours c'était réparé. Par contre j'ai demandé au réparateur s'il s'agissait d'une panne "normale" au bout de si peu de temps et il m'a expliqué que parfois les courroies tiennent dix ans et parfois elles lâchent rapidement...vous et votre chance

    Ne lâchez pas le SAV, c'est une réparation minime et rapide

    bon courage à vous

  • Nous l'avons depuis 1 ans et aucun Pb - rappelez le sav , ce n'est pas normal qu'ils ne donnent plus signe de vie (Surtout que Darty a un bon sav)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit