Linge ne seche plus
Bonjour à toutes et à tous, mon seche linge proline PROHP7 a du mal à secher le linge malgré un essorage correct. Le réservoir de ne se remplit plus et il y a de la condensation dans le seche linge. D'où cela peut-il provenir?
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous, mon seche linge proline PROHP7 a du mal à secher le linge malgré un essorage correct. Le réservoir de ne se remplit plus et il y a de la condensation dans le seche linge. D'où cela peut-il provenir?
Bonjour, j'ai acheter cette machine et je suis satisfaite néanmoins je déménage bientôt et recherche un lave linge qui s'intégrera en dessous. Impossible de trouver les mêmes dimensions. Si une personne à une référence a me donner je suis preneuse.Merci
Bonjour, le bac de récupération d'eau est-il en hauteur ? merci
Bonjour, Est-il normal que ce sèche-linge mette 3h pour sécher des tee-shirt, pantalon fins, caleçons, chaussettes...etc en mode standard synthétique ? Merci
Bonjour, J'ai lu et relu la notice mais impossible de savoir ce que veut dire ce "remain" qui s'affiche à côté du temps de séchage. Quelqu'un saurait me répondre svp ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil