Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROHP7

PROHP7

 - 
1011 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage électronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

11 questions sur la communauté PROHP7 - Sèche linge - PROLINE

Linge ne seche plus

Bonjour à toutes et à tous, mon seche linge proline PROHP7 a du mal à secher le linge malgré un essorage correct. Le réservoir de ne se remplit plus et il y a de la condensation dans le seche linge. D'où cela peut-il provenir?

Documents technique seche linge PROLINE PROHP7

Bonjour je recherche la vue éclaté des pièces ! merci

Répondre

Pas d'eau dans le tiroir

Bonjour, Notre appareil ne sèche plus le linge et n'évacue plus d'eau dans le tiroir. Tous les filtres sont propres,ainsi que les zones de circulation d'air. Le Tambour tourne. L'appareil produit de la chaleur normale. Aucun message ou voyant anormaux à l... voir la suite

Répondre

Capacité sèche linge

Bonjour, j'aimerai savoir si ce sèche linge à une grande capacité, j'aimerai notamment y faire sécher des grosses couettes ? merci

Question résolue

dimension compatible lave linge

Bonjour, j'ai acheter cette machine et je suis satisfaite néanmoins je déménage bientôt et recherche un lave linge qui s'intégrera en dessous. Impossible de trouver les mêmes dimensions. Si une personne à une référence a me donner je suis preneuse.Merci

Question résolue

bac de récupération d'eau

Bonjour, le bac de récupération d'eau est-il en hauteur ? merci

Temps de séchage trop long

Bonjour, Est-il normal que ce sèche-linge mette 3h pour sécher des tee-shirt, pantalon fins, caleçons, chaussettes...etc en mode standard synthétique ? Merci

Affichage écran

Bonjour, J'ai lu et relu la notice mais impossible de savoir ce que veut dire ce "remain" qui s'affiche à côté du temps de séchage. Quelqu'un saurait me répondre svp ? Merci

Question résolue

Pose sur un lave linge

BonjourPeut on poser ce sèche linge sur un lave linge ?Merci

largeure et hauteure

Bonjour largeure du seche linge.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit