Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROHP7

PROHP7

 - 
1011 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage électronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

bac de récupération d'eau

Question résolue

Bonjour, le bac de récupération d'eau est-il en hauteur ? merci

Consulter les 17 réponses à la question bac de récupération d'eau

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Oui en haut à gauche, juste sous le plateau.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    oui il est situé en hauteur. Il est en haut a gauche du seche linge mais attention, il faut avoir au moins 30cm devant car assez long.

    cordialement

  • Oui, en haut à gauche.

    Pour ma part comme le seiche linge est au dessus de la machine je l'ai raccordé à l'évacuation grace au tuyau fourni. Plus besoin de vider !

  • Oui en haut à gauche, ce sèche linge est hyper pratique peu bruyant, très contente de mon achat.


  • Le bac est à la hauteur surtout que sur ce modèle il y a aussi une évacuation à l'aide d'un tuyau à relier au lavabo

  • Oui, il est en hauteur

  • Oui c'est un tiroir en hauteur. Il y a également si on veut le mettre un raccord pour evacuation directe dans une canalisation

  • Bonjour,

    Oui il est en hauteur en revanche les 2 filtres se trouvent dans la partie inférieure du sèche linge

  • bonjour - le bac de récupération d'eau est en hauteur au niveau du bouton de réglage - je suis très satisfaite de mon achat - très bon produit

  • Oui en haut à gauche à l'opposé des boutons de commande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit