Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROHP7

PROHP7

 - 
1011 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage électronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Capacité sèche linge

Bonjour, j'aimerai savoir si ce sèche linge à une grande capacité, j'aimerai notamment y faire sécher des grosses couettes ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Capacité sèche linge

  • Bonjour

    impossible de sécher une couette …trop petit

  • Bonjour

    Trop petit pour y sécher des couettes

  • Bonjour non il n'a pas une grande capacité c vraiment que pour le linge en petite quantité j'espère que cette réponse va vous aider

  • Bonjour il me semble que la capacité est de 7kg

    en général grosse couette = pressing

  • Bonjour, je n'ai jamais essayé de sécher des couettes dans ce sèche -linge : peut-être que des couettes d'été assez minces pourraient s'y loger (?…)

  • Bonjour, oui il a une belle capacité, je n'ai jamais fait sécher de couette, je ne suis pas sure que ce soit idéal ... par contre je précise que je suis trèq satisfaite de ma machine

  • Bonjour

    la capacité ne permet pas de sécher des couettes d'hiver…

  • oui une tres grande capacite ,mais le temp est tres long pour faire secher au moins 3h n est pas economique


  • Pour une couette oui c'est possible

  • Bonjour, Tout dépend de la taille de votre couette. Si c est une petite couette alors oui je pense que ça rentre mais une par une. Si c est des grandes couettes non.

    Personnellement pour les couettes je vais au lave automatique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit