Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROHP7

PROHP7

 - 
1011 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage électronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Linge ne seche plus

Bonjour à toutes et à tous, mon seche linge proline PROHP7 a du mal à secher le linge malgré un essorage correct. Le réservoir de ne se remplit plus et il y a de la condensation dans le seche linge. D'où cela peut-il provenir?

Consulter les 5 réponses à la question Linge ne seche plus

  • Bonjour, j'ai eu exactement le même problème. Il faut démonter le filtre du bas à gauche, le nettoyer et aspirer les poussières. Votre sèche linge re fonctionnera normalement !

  • Bien veiller à nettoyer le filtre en bas à gauche face avant, systématiquement après chaque séchage

  • Bonjour, j'avais un problème de séchage quand je l'ai acheté. Darty est venu le changer. Il était sous garantie.

  • Bonjour, il faut le changer. Cordialement.

  • une chaussette coincée dans la partie qui contient la bourre, ou, trop de bourre et vider le réservoir, vérifier que les petits tuyaux à l'arrière ne se sont pas détachée

    • @chan25316662 Je trouve que mon linge n'est jamais vraiment sec !!!!

      De plus j'ai perdu le mode d'emploi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit