Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROCD7

PROCD7

 - 
901 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

10 questions sur la communauté PROCD7 - Sèche linge - PROLINE

Mon seche linge ne chauffe plus

Bonjour a tous, Voila, mon séche-linge ne chauffe plus, il se met en sécurité filtre, j'ai nettoyé les filtres a 3 réprise, mais ce ne change rien et il ne séche plus du tout, car il commence le cycle et s'arrete au bout d'une heure en sécurité filtre, ma... voir la suite

sèche mal même en cycle long coton

bonjour, très déçue, j'ai eu ce sèche linge 1 mois, une pièce a cassé (défaut de fabrication), le vendeur me l'a changé. Le premier séchait très bien mais en mode coton, et le nouveau ne sèche pas totalement. J'avais pourtant opté pour un sèche linge sans... voir la suite

Répondre

Ne démarre plus

Bonjour, mon sèche linge ne démarre plus les filtres sont propres rien à signaler c'est arrivé tout d'un coupmerci

Sèche-linge proline

Bonjour je voudrez savoir que signifie le code 33

Question résolue

Sèche-linge proline

Bonjour je voudrez savoir que signifie le code 33

Question résolue

sens d'ouverture

Bonjour comment la porte de ce sèche s'ouvre t elle (vers la gauche ou la droite) et est il possible de l'inverser. Merci par avance pour votre aide

minuterie en plus

Bonjour, peut on utiliser une minuterie ? merci

Arrêt du sèche linge toutes les 20 minutes

Bonjour depuis ce matin mon sèche linge s'arrête Au bout de 20 minutes dessin du réservoir (tank) comme s'il était plein alors que non je vide je nettoie le filtre mais rien à faire il s'arrête à nouveau au bout de minutes pouvez vous m'aider ?Merci

Sèche linge procd7 s'arrête en cours de cycle

Bonjour, Mon sèche linge ne termine pas son cycle il s'éteint toujours avant et donc mon linge ne sèche pas. Que puis je faireMerci

rotation du procd7

Bonjourmon nouveau séche linge (procd7) ne tourne que dans un sens. de ce fait mon linge (draps) se met en boule Est ce normal ou a-t-il un problème merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit