Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROCD7

PROCD7

 - 
901 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

sens d'ouverture

Question résolue

Bonjour comment la porte de ce sèche s'ouvre t elle (vers la gauche ou la droite) et est il possible de l'inverser.

Merci par avance pour votre aide

Consulter les 19 réponses à la question sens d'ouverture

  • Réponse approuvée par Darty

    Les charnières sont à droite ... et on ne peut pas inverser le sens ....

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir la porte s'ouvre vers la droite et sauf erreur de la part on ne peux pas changer le sens ??

  • De gauche à droite on ne peut pas inverser

  • de la gauche vers la droite et pour inverser la porte, c'est certainement possible en dévissant la porte où il y a 3 vis.

  • de la gauche vers la droite et je n'ai pas essayé de changer de sens

  • Bonjour de la gauche vers la droite

    Je ne pense pas que l on puisse changer

  • Bonsoir face au sèche linge il s ouvre a gauche. Bonne soirée

  • Bonsoir. La porte s'ouvre de gauche à droite et il n'est pas possible de l'inverser


  • Bonjour, la charnière est à droite, donc ouverture à gauche.il y a une symétrie des vis entre la partie gauche et droite de la porte, mais il faudrait que je démonte la porte pour apporter une réponse certaine. Je ne trouve rien dans la notice. Appelez le service client Darty peut-être. Sinon, je suis vraiment contente du produit, le linge sèche vite.

  • Bonsoir, quand vous êtes face au sèche-linge la poignée est à gauche du hublot , tirez vers la droite. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit