Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROCD7

PROCD7

 - 
901 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

Arrêt du sèche linge toutes les 20 minutes

Bonjour

depuis ce matin mon sèche linge s'arrête Au bout de 20 minutes dessin du réservoir (tank) comme s'il était plein alors que non je vide je nettoie le filtre mais rien à faire il s'arrête à nouveau au bout de minutes pouvez vous m'aider ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Arrêt du sèche linge toutes les 20 minutes

  • Réponse peut être bête de ma part mais quand il m a fait çà j avais oublié de vider l eau du bac en haut à gauche. Vous souhaitant que ce soit rien de grave...

  • Bonjour le mien n'a aucun problème pour l'instant essayer d'appeler darty bon courage


  • Bonjour,

    j ai eu un soucis similaire, il s arretait au bout de quelques minutes. Ce que j'ai fait c'est que j'ai nettoyé intégralement l'intérieur et aussi la cartouche, et j'ai nettoyé derriere la cartouche avec l'aspirateur j'ai aspirer toutes les poussières. Et depuis il marche bien. En fait j'ai l'impression que dès qu'il y a un trop-plein de poussière à l'intérieur il s'arrête au bout de plusieurs minutes il ne finit pas son cycle.

  • Bonjour

    Il faut peut être vider le filtre des peluches pour qu'il se remette normal moi j'ai pas ce problème merci

  • Avez vous pensé à vider le filtre général ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit