Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROCD7

PROCD7

 - 
901 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

Sèche linge procd7 s'arrête en cours de cycle

Bonjour,

Mon sèche linge ne termine pas son cycle il s'éteint toujours avant et donc mon linge ne sèche pas.

Que puis je faire

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Sèche linge procd7 s'arrête en cours de cycle

  • Bonjour Votre sèche-linge est insuffisamment chargé. Si l'appareil n'est pas suffisamment chargé, le linge ne touche pas les sondes d'humidité (à l'intérieur du tambour en dessous du filtre à peluche). L'appareil en déduit que le linge est sec et amorce un refroidissement puis une fin de cycle. Je vous conseille la position minuterie pour les très faibles charges, le programme minuterie n'est pas asservi aux sondes. Cordialement
  • j'ai la meme machine

    avec les meme problèmes comme beaucoup de personnes

    1 seu programme fonctionne correctement "AIR CHAUD"

  • Bonjour

    j'ai le meme probleme avec ma machine qui est neuve .En passant devant le sèche linge j'ai remarqué que le temps passe se 1heure 10 à 20 minutes ;il détecte mal la quantité de vapeur et cela pour tout les programmes

    Pour l'instant j'utilise le programme "air chaud" de 20 minutes que j'augmente jusque 1 heure puis j'ajoute encore 20 ou 40 minutes ,le linge est sec....c'est le seul programme qui n'utilise pas le test de vapeur....cela en attendant le passage du technicien


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit