Intégrable avec ikea
bonjour. Ce lave vaisselle est-il intégrable avec IKEA méthode.merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, est ce un lave vaisselle avec une porte a glissière (plinthe basse) ? merci
bonjour. Ce lave vaisselle est-il intégrable avec IKEA méthode.merci
Bonjour, Je viens de recevoir mon lave-vaisselle de ce modèle et n'arrive pas à choisir le programme. Hormis le bouton marche/arrêt aucun ne marche. Y a-t-il une solution? Merci d'avance pour vos réponse.
Bonjour est ce que ce lave vaisselle va avec les façades de cuisine IKEA (vieux modèle) ? merci d'avance ?
Bonjour Dans la doc il parle de clé non fournie. J'ai ce qu'il faut mais le dessin ne montre pas clairement l'endroit où les vis sont. Qui aurait une photo
Bonjour à tous, impossible de choisir un programme avec P après redémarrage. comment réinitialiser la machinmerci
Bonjour J'ai été livré d'un lave vaisselle Proline 45efull encastrable par Darty Les livreurs devaient effectuer l'encastrement du lave vaisselle mais comme la prise d'alimentation ne passait pas derrière le tuyau contre le mur ils ont simplement effectué... voir la suite
bonjour, notre lave vaisselle proline compact tout fraichement acheté nous indique des traits sur la partie affichant normalement l'heure et impossible de le laisser, toutes les touches sont inactives... avez vous une solution ??
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil