Sonne et affiche trois tirets.
Bonjours à tous et à toutes, Mon lave vaisselle affiche trois tirets et se met a sonner tout seul Avez vous déjà eu le problème et avez vous une solution Merci d'avance et bonne journée . Maurice. PS: -:--
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, est ce un lave vaisselle avec une porte a glissière (plinthe basse) ? merci
Bonjours à tous et à toutes, Mon lave vaisselle affiche trois tirets et se met a sonner tout seul Avez vous déjà eu le problème et avez vous une solution Merci d'avance et bonne journée . Maurice. PS: -:--
Bonjour Mon lave-vaisselle indique une erreur E4. On a débranché, on a asséché l'endroit où il y a le filtre, nous n'avons pas de fuite. Au bout de deux jours, il a fonctionné à nouveau sans rien faire. Puis de nouveau, l'erreur E4 !! Je précise qu'on ne ... voir la suite
BonjourEst ce que je peux mettre une porye metod ikea sur ce lave vaisselle ?Merci pour votre réponse.
Bonjour est-ce que ce lave vaisselle peut remplacer un LV Ikea et est-ce que la façade ikea est compatible ? Merci
bonjour. Ce lave vaisselle est-il intégrable avec IKEA méthode.merci
Bonjour, Je viens de recevoir mon lave-vaisselle de ce modèle et n'arrive pas à choisir le programme. Hormis le bouton marche/arrêt aucun ne marche. Y a-t-il une solution? Merci d'avance pour vos réponse.
Bonjour est ce que ce lave vaisselle va avec les façades de cuisine IKEA (vieux modèle) ? merci d'avance ?
Bonjour Dans la doc il parle de clé non fournie. J'ai ce qu'il faut mais le dessin ne montre pas clairement l'endroit où les vis sont. Qui aurait une photo
Bonjour à tous, impossible de choisir un programme avec P après redémarrage. comment réinitialiser la machinmerci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil