Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRIMO45EFULL

PRIMO45EFULL

- 
1623 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (10 couverts) - 47dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1-24h / Indicateur de programme Programme Rapide - Intensif / Panier Supérieur ajustable en hauteur

Rejoindre

Code erreur E4

Bonjour

Mon lave-vaisselle indique une erreur E4. On a débranché, on a asséché l'endroit où il y a le filtre, nous n'avons pas de fuite. Au bout de deux jours, il a fonctionné à nouveau sans rien faire. Puis de nouveau, l'erreur E4 !! Je précise qu'on ne peut pas le pencher comme j'ai pu le lire, car il est encastré. Que peut-on faire pour résoudre cette erreur. Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Code erreur E4

• Mon lave vaisselle n'est pas encore en service

• Bonjour. Mon Proline045EFULL n'a pas eu ce problème. Cependant j'ai eu un problème de fuite mineur déclenchant le code erreur avec un autre lave-vaisselle encastré. Le garantie étant dépassée, j'ai payé dans les 170€ pour une réparation kit joint par Darty en novembre 2024. Depuis plus aucun problème. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit