Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRIMO45EFULL

PRIMO45EFULL

- 
1267 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (10 couverts) - 47dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1-24h / Indicateur de programme Programme Rapide - Intensif / Panier Supérieur ajustable en hauteur

Rejoindre

Type de façade

Bonjour

est ce que ce lave vaisselle va avec les façades de cuisine IKEA (vieux modèle) ?

merci d'avance ?

Consulter les 10 réponses à la question Type de façade

• oui nous venons d'acheter ce lave vaisselle et mon conjoint l'a installé sans problème avec la façade de notre cuisine IKEA qui date de plus de 10 ans

• Bonjour, moi j'ai mis une façade Leroy merlin gamme Delinia

• Bonjour, J'ai une cuisine ikea de 2010 et l'installateur a pu poser l'ancienne façade dessus sans problème

• Bonjour, oui mais pour simplifier la tache, nous avons pris en supplement l'installation de darty

• Je n'en ai pas la moindre idée.

• Bonjour

oui avec de petites modifications

• Bonjour, je suppose que oui car c'est un encastrable standard mais je n'ai pas de placard ikea. Le mieux est de vérifier auprès de leur service clientèle, ils ont les dimensions même des anciens meubles et savent quoi mettre comme électroménager.

• Bonjour,

Je n'ai pas de lave vaisselle de cette marque j'avais un sèche linge mais pas encastrable.

Désolée de ne pas pouvoir vous aider

• Bonjour

nous avons acheté ce lave vaisselle et installé dans une cuisine IKEA qui n'est pas récente

donc je pense qu'il n'y a aucun problème

faut juste regarder les dimensions

cdlt

• Il faut un kit d' adaptation chez Ikéa

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit