Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRIMO45EFULL

PRIMO45EFULL

- 
1044 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (10 couverts) - 47dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1-24h / Indicateur de programme Programme Rapide - Intensif / Panier Supérieur ajustable en hauteur

Rejoindre

PRIMO45EFULL Problème Programme

Bonjour,

Je viens de recevoir mon lave-vaisselle de ce modèle et n'arrive pas à choisir le programme. Hormis le bouton marche/arrêt aucun ne marche. Y a-t-il une solution?

Merci d'avance pour vos réponse.

Consulter les 10 réponses à la question PRIMO45EFULL Problème Programme

• Je suis désolée mais je ne peux pas vous aider car il s'agit d'un LV dans un appart en location et il

'n'est pas encore loué. Je ne m'en suis pas encore servie.Bonne chance

• désolé, je n'ai pas la solution, nous tout focntionne

• Bonjour

quand on allume sur on/off il suffit d'appuyer sur le P ( choisir son programme ) et refermer la porte. Le LV démarre tout seul.

cordialement

FC

• Bonjour, vous appuyez sur P pour choisir la durée ensuite vous fermez et ça démarre tout seul.

• Bonjour,

ce n'est pas normal qu'aucun autre bouton ne fonctionne hormis le marché/arret, il est peut-être défaillant, sinon il faut ouvrir la porte l'allumer et choisir le programme avec la touche “P%E2%80. Et ensuite fermé la porte et celui-ci commencerai son cycle de lavage

• Appuyez sur marche et esuite choisissez la durée de votre programme en appuyant sur P

• bonjour

il faut le faire la porte ouverte et appuyer sur P

porte fermée rien ne se passe

• Après le marche/arrêt il faut appuyer sur p il fera défiler les programmes et puis juste fermer la porte et sa démarre.

• Bonjour mettre en marche, et il y a un bouton à droite pour sélectionner le programme, je préfère 30mn en appuyant 4 fois jusqu'à ce que 30 apparaisse et si vous voulez un autre plus long , vous appuyez juste 1,2,3 fois... J'espère avoir répondu à votre question ??

• Il y a à partir du sélecteur de programme une manipulation a faire en appuyant longuement sur le sélecteur, il va s'afficher un f 3 ou 4 et va recadrer automatiquement votre lave vaisselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit