Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POM652SS

POM652SS

- 
485 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Air brassé Nettoyage catalyse Programmation électronique Minuteur programmable tactile - Grande capacité 65 litres

Rejoindre

6 questions sur la communauté POM652SS - Four encastrable - PROLINE

Question résolue

Tenue de l'horloge

Bonjour, Depuis quelques jours, mon four ne tient plus l'heure alors que mes autres appareils n'ont aucun souci. Y aurait-il une pièce défectueuse à remplacer ? Merci

alimentation

Bonjour, ce four dispose t-il d'une prise ? merci

Minuterie et arrêt automatique du four

Bonjour, j'aimerais savoir si la cuisson du four s'arrête automatiquement à la fin du décompte du minuteur ? Merci !

Perte d'heure

BonjourDepuis quelques jours, l'horloge de mon four est toujours en retard alors que mes autres appareils ne sont pas impactés. Y a-t-il un composant défectueux ? Merci

Répondre

Thermostat

Bonjour Faut il régler le four avec une température plus basse que les autres fours. J'ai suivi les conseils de chauffe des recettes faites et tout brûlé!

Visibilité graduation

Bonjour avez vous vous aussi des problèmes pour visualiser les graduations température et mode de cuisson autour des deux boutons. je suis obligé d'éclairer les chiffres pour bien voir.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit