Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POM652SS

POM652SS

- 
484 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Air brassé Nettoyage catalyse Programmation électronique Minuteur programmable tactile - Grande capacité 65 litres

Rejoindre

alimentation

Bonjour, ce four dispose t-il d'une prise ? merci

Consulter les 9 réponses à la question alimentation

• bonjour, non ce four n'a pas de prise mais un cable avec trois fiches : terre, neutre et phase dont les embouts sont renforcés pour se fixer solidement dans un "sucre" de jonction .

• Désolée mais c'est mon mari qui l'a installé or il est actuellement en déplacement aux USA pour 2 semaines ..Et moi je n'y comprends rien !!!!

• Bonjour. Non, le four ne dispose pas d'une prise. Il faut raccorder le four avec des sucres. C'est pour une question d'intensité transitée. C'est normal.

• bonjour, non, le four n'a pas de prise

• Bonsoir, NON il faut le préciser dans les commentaires pour la livraison et cette prise sera facturée le jour même (règlement par chèque).

• Non. Il n'est pas livré avec une prise. Il s'agit simplement d'un câble avec des fils d'environ 1M. 

• Bonsoir,

je ne suis pas dans l'appart, mais de tête non. Il y a le câble d'alimentation à raccorder à la source murale d'alimentation mais pas de prise.

• non comme la majeure partie des fours

• Bonjour,

Non il faut câbler le four avec une prise "normale" (neutre, phase et terre). La longueur de câble est assez généreuse, l'opération se fait très facilement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit