Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POM652SS

POM652SS

 - 
483 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Air brassé Nettoyage catalyse Programmation électronique Minuteur programmable tactile - Grande capacité 65 litres

Rejoindre

Minuterie et arrêt automatique du four

Bonjour, j'aimerais savoir si la cuisson du four s'arrête automatiquement à la fin du décompte du minuteur ?

Merci !

Consulter les 7 réponses à la question Minuterie et arrêt automatique du four

  • Malheureusement je ne peux vous répondre car ce four a été acheté pour un appartement en location.

  • bonjour voici un extrait du manuel d'utilisation.


    Réglage de la minuterie Cette option permet de définir une durée (au maximum 23 heures et 59 minutes) au terme de laquelle un signal sonore retentira. Note : cette option ne permet ni de démarrer ni d'arrêter une cuisson. 

  • Bonjour, oui, le four s'arrête à la fin. J'utilise essentiellement le mode "durée" (en indiquant le nombre de minutes souhaitées).

    Il existe également la possibilité de rentrer une heure de fin de cuisson, et un troisième mode où on peut programmer le début et la fin de la cuisson.

  • Bonjour, la chauffe s'arrête bien à la fin. Par contre l'avertisseur sonore pour indiquer la fin de cuisson est insupportable.

  • Bonjour.

    Je m'excuse mais j'ai acheté ce four pour un appartement que j'ai en location saisonnière et donc je ne peux pas vous apporter de réponse. Les locataires, qui sont des vacanciers, ne m'ont pas fait part d'observations.

    Cordialement.

  • bonsoir

    Le four S'arrête bien sur à la fin du temps programmé de cuisson et c'est très pratique !

    mais pas après le minuteur.



  • Bonjour, malheureusement je ne pourrais vous répondre, l'ayant commandé pour un appartement que je loue. Il a été directement livré au locataire. Et je ne l'ai donc jamais utilisé. Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit