Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POM652SS

POM652SS

 - 
483 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Air brassé Nettoyage catalyse Programmation électronique Minuteur programmable tactile - Grande capacité 65 litres

Rejoindre

Visibilité graduation

Bonjour

avez vous vous aussi des problèmes pour visualiser les graduations température et mode de cuisson autour des deux boutons.

je suis obligé d'éclairer les chiffres pour bien voir.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Visibilité graduation

  • Bonjour,

    oui également, je ne vois rien au niveau des graduations. Très déçue de ce four. Ceux sont les anciens propriétaires qui l'ont choisi, ils ont mis le 1er prix, bas de gamme.

  • Bjr , perso je n'ai plus ce four car après réparation puis échange pour le même modèle qui avait le même pb ( pb de carte d'affichage qui ne tenait pas l'heure et la durée de temps de cuisson)que le premier , Darty a procédé à un échange pour un produit équivalent mais d'une autre marque.

  • Bonjour

    Je n'ai plus ce four , trop de pbs , une réparation puis un échange , mais le pb était de "série" , perte de l'heure , réglage du tps qui défile tout seul ....

  • Bonjour jean1529441, non.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit