Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMF46X

PMF46X

 - 
1222 membres
Voir la description

Capacité 46 litres Thermostat réglable de 100° à 230°C Fonction rôtisserie - 6 modes de cuisson Puissance 1800 W - Minuterie 60 minutes

Rejoindre

28 questions sur la communauté PMF46X - Mini four - PROLINE

Mode de cuisson

Bonjour, il est indiqué dans la notice et un peu partout que ce four possède 6 modes de cuissons or il n'y a que 5 icônes qui représentent une cuisson. A moins que celle du haut soit le 6e mode, à quoi correspond-t-il ? Seulement la cuisson par le dessous... voir la suite

dimensions

Bonjour, quelles sont les dimensions extérieures Lxlxh svp ? merci

Mini-four # PMF46X

Quels sont les dimensions de ce mini-four ? ? MERCI

Dimensions

Bonjour. Je cherche désespérément les dimensions sur la fiche technique. Merci de votre réponse. Cordialement

quel est la hauteur de ce four

Bonjour quel est la hauteur en cm de ce four merci

Cuisson des gâteaux

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver la température exacte pour la cuisson de mes gâteaux. 180 degrés ne suffit pas comme les fours ordinaire. À quelle température dois je mettre pour cuire un gâteau ? merci

Question résolue

poulet cuisson

bonjourpeut on mettre un gros poulet au tournebroche, jusqu'à quel poids environ svp ? merci

Question résolue

QUELS PLATS verre ou PIREX

Sur la notice il est écrit : Ne pas utiliser de plats en verre ou en céramique ! Peut on utiliser des plats en PIREX ? Merci CS

utilisation de plats en verre ?

Bonjour à toutes et à tous , Il est précisé sur la notice " N'utilisez pas de plats en verre ou en céramique" Alors peut on utiliser des plats en PIREX ??? Merci pour votre réponse Claire

Dimensions

Bonjour, quelesl sont les dimensions dû Mini four? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit