Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMF46X

PMF46X

 - 
1222 membres
Voir la description

Capacité 46 litres Thermostat réglable de 100° à 230°C Fonction rôtisserie - 6 modes de cuisson Puissance 1800 W - Minuterie 60 minutes

Rejoindre

utilisation de plats en verre ?

Bonjour à toutes et à tous ,

Il est précisé sur la notice " N'utilisez pas de plats en verre ou en céramique"

Alors peut on utiliser des plats en PIREX ???

Merci pour votre réponse

Claire

Consulter les 3 réponses à la question utilisation de plats en verre ?

  • Bonjour, il doit s'agir d'une erreur de traduction vous pouvez utiliser tout les plats prévu pour un four ( terre, verre, inox, pyrex, alu,etc). Cordialement
  • Je ne m y aventurerais pas.

    Le problème c que dire ils refroidissent trop vite ces plats risquent de se briser en sortant du four et le pyrex ça part en milles morceaux avec risque de blessure.

    Mieux vaut opter pour des plats en terre cuite comme ceux utilisés pour le cassoulet

  • Bonjour,


    je ne savais même pas qu'il n'était pas recommandé de mettre des plans en verre dans le four. Je cuisine tout le temps avec des plats en verre dans le four et je n'ai aucun souci. Donc oui tu peux utiliser des plats Pirex en vert. Pour info j'ai le four depuis six mois il est vraiment génial pas besoin de le faire préchauffez. Je recommande vivement ce produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit