Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMF46X

PMF46X

 - 
1222 membres
Voir la description

Capacité 46 litres Thermostat réglable de 100° à 230°C Fonction rôtisserie - 6 modes de cuisson Puissance 1800 W - Minuterie 60 minutes

Rejoindre

Cuisson des gâteaux

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver la température exacte pour la cuisson de mes gâteaux. 180 degrés ne suffit pas comme les fours ordinaire. À quelle température dois je mettre pour cuire un gâteau ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Cuisson des gâteaux

  • Bonsoir,


    En fait, il ne chauffe vraiment pas conformément à la température indiquée.

    Moi j'ai beaucoup de mal avec les gâteaux, encore ce soir, j'ai mis un gratin au four et au bout d'une demi-heure il avait toujours pas gratiné, pourtant il était à 240°.

    J'envisage de le changer incèsemment ; un autre exemple, pour des huitres gratinées il faut bien compter 3/4 d'heure alors que chez ma fille en 10 minutes c'est prêt.

    Bon courage.


  • Ce four chauffe très mal Il faut mettre la température maximale et augmenter largement le temps de cuisson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit