Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMF46X

PMF46X

 - 
1222 membres
Voir la description

Capacité 46 litres Thermostat réglable de 100° à 230°C Fonction rôtisserie - 6 modes de cuisson Puissance 1800 W - Minuterie 60 minutes

Rejoindre

Mode de cuisson

Bonjour,


il est indiqué dans la notice et un peu partout que ce four possède 6 modes de cuissons or il n'y a que 5 icônes qui représentent une cuisson. A moins que celle du haut soit le 6e mode, à quoi correspond-t-il ? Seulement la cuisson par le dessous qui semble manquante ?

Merci pour vos retour.

Consulter les 8 réponses à la question Mode de cuisson

  • Bonjour, effectivement il est noté 6 mode de cuisson il s'agit d'une erreur de traduction il faut comprendre 6 positions. Cordialement
  • C'est donc au client de décrypter vos erreurs ? J'ai donc un four sur les bras avec une fonction de base manquante.

  • Merci pour vos retours.

    On peut donc dire qu'il y a une descrip-tion trompeuse du produit

  • Bonjour

    Il n y a effectivement que cinq positions. De toutes façons la température n'est pas très élevée et il faut nettement augmenter la durée de cuisson par rapport aux recettes


  • Bonjour,

    Je confirme. Il y a 5 positions, et la position dessous manque cruellement !!! Mais le four est super à l'usage.

    Cordialement et prenez soin de vous

  • D'accord merci ;)

    Du coup il n'y a pas de mode de cuisson uniquement par le dessous ?

  • Bonjour.

    J'ai acheté ce four très simple pour l'offrir pour dépannage à des gens un peu âgés. Je le connais pas et Je m'en suis jamais servi. C'est un produit 'low cost' mais qui fonctionne bien. Désolé de ne pas pouvoir mieux vous aider. Bien à vous. Erge

  • Bonjour, il y a bien 5 positions de cuisson, la 6 eme est la position d'arret. cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit