Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMC65W-F

PMC65W-F

 - 
978 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (3 gaz + 1 électrique) 3 foyers gaz jusqu'à 3000W Capacité du four 58 litres - Nettoyage par catalyse Four électrique, cuisson par convection naturelle

Rejoindre

21 questions sur la communauté PMC65W-F - Cuisinière mixte - PROLINE

option pour cette gazinière

Bonjour est ce que cette gazinière est équipée d'un tourne broche.Merci

alimentation électrique

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quel est le calibre du disjoncteur de protection qui doit alimenter cette gazinière et préconisé par le constructeur svp ? Merci Yves

Prise 20 ampères

Bonjour, Peut-on utiliser une prise de 20 ampères ? Merci.

Gaz de ville

Bonjour Je ne sais pas honnêtement. Moi je suis branchée sur le gaz de ville, je suppose qu'il est possible d'installer une bouteille de gaz avec un tuyaux adéquat. Appelez plutôt darty directement. Cordialement

Répondre

Gazinière gaz

Bonjour. Je recherche une gazinière qu'avec une BOUTEILLE A GAZ. En est ce une ? Merci

Question résolue

Le four électrique ne marche plus

bonjoury a t'il des fusibles dans la cuisinière dont le simple remplacement pourrait faire refonctionner le fourmerci

Bonjour y.a t.il ampoule

Bonjour y.a t.il une ampoule.Merci

Répondre

y.a t il une lampe dans la cuissinier pmc65w-f

Bonjour, y.a t il une lampe dans le cuissinier pmc65w-f? merci

branchement

Bonjour,   Que doit-on éventuellement acheter en supplément pour réaliser le branchement de la cuisinière au gaz de ville? Merci

Nécessité de se procurer un tuyan de gaz avant installation ?

Bonjour,Pouvez-vous m'indiquer s'il est nécessaire de se procurer un tuyau de raccordement gaz dans le cas où la cuisinière nous est livrée et installée à domicile ? J'ai un doute en lisant les questions précédemment posées...Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit