Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMC65W-F

PMC65W-F

 - 
977 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (3 gaz + 1 électrique) 3 foyers gaz jusqu'à 3000W Capacité du four 58 litres - Nettoyage par catalyse Four électrique, cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Gazinière gaz

Bonjour.

Je recherche une gazinière qu'avec une BOUTEILLE A GAZ.

En est ce une ?

Merci

Consulter les 28 réponses à la question Gazinière gaz

  • Oui, 3 foyers gaz et 1 plaque électrique

  • Bonjour,

    Le gaz en bonbonne ne devra-t-il pas être interdit sous quelques années?

    vous devriez choisir quelque chose de plus durable pour l'environnement et votre usage.

    bien à vous

  • Bonjour. Oui c'est du gaz butane en bonbonne. 3 feux gaz, 1 plaque électrique, four électrique. Servi 2 fois. A enlever sur place a partir du début novembre (je suis en ce moment en province). Cordialement

  • Oui trois feux gaz et une elec ,pas d'éclairage du four.

  • Bonsoir non


  • Bonjour c'est une gazinière a gaz pour ma part je l'aie fait raccorder au gaz de ville mais vous pouvez mettre une bouteille.le four est électrique

  • Bonjour, oui, la cuisinière peut fonctionner avec une bouteille de gaz. Des adaptateurs pour le gaz de ville sont également disponibles

  • Bonsoir,vous pouvez utiliser une bouteille de gaz butane,il vous faut acheter un tuyau ainsi qu'un détendeur et demander à la commande que le livreur change les injecteurs pour qu'ils fonctionnent avec l'alimentation par bouteille.

  • Bonjour, oui vous pouvez la brancher sur des bouteilles, vous devez juste vous assurer que les injecteurs en place soit les bons

  • Non le four est électriquelectriquee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit