Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMC65W-F

PMC65W-F

- 
975 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (3 gaz + 1 électrique) 3 foyers gaz jusqu'à 3000W Capacité du four 58 litres - Nettoyage par catalyse Four électrique, cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Gazinière gaz

Bonjour.

Je recherche une gazinière qu'avec une BOUTEILLE A GAZ.

En est ce une ?

Merci

Consulter les 28 réponses à la question Gazinière gaz

• Bonjour,

Non Je suis désolé gaz de ville

Cordialement

• Oui, ma gazinière fonctionne au butagaz en bonbonne (sauf le four qui est électrique). Cordialement

• Non j'ai le gaz de ville chez moi

• oui c'est bien avec une bouteille de gaz

mais le four est électrique

• Bonjour

C'est une gaziniere qui est adaptable gaz de ville et gaz bouteille (le tuyau est différent selon les cas, non fourni) et les 2 sortes de gicleurs st fournis)

• Bonjour, oui, il suffit de mettre les gicleurs qui y correspond.

• Bonjour elle n'est pas uniquement a gaz elle dispose de 3 feux fonctionnant au gaz et une plaque électrique. Le four est également électrique donc obligé de brancher la gaziniere électriquement.

• Non pas pour bouteille !

• oui

à ma connaissance, toutes les gazinières (donc cuisinière à gaz) peuvent être utilisées soit avec du gaz de ville soit avec du gaz en bouteille, il faut simplement demander le réglage des bruleurs pour l'un ou l'autre approvisionnement à la commande.

• Oui, elle fait les 2 ; gaz de ville ou gaz bouteille, prévoir un tuyau universel et pendant l'installation (fait par Darty) mettre les brûleurs pour gaz bouteille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit