allumage de la gaziniere
bonjour, pour allumer les feux et le four, faut il seulement appuyer sur un bouton ou faut-il procéder avec des allumettes ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, pour allumer les feux et le four, faut il seulement appuyer sur un bouton ou faut-il procéder avec des allumettes ? merci
Bonjour, as-t'on besoin d'allumettes pour allumer le gaz ? merci
bonjourJe n'ai pas le gaz de ville Est-ce que je peux utiliser la gaziniere avec une bouteille à gaz ?merci
Bonjour, je serais intéressé par cette cuisinière, je voulais savoir comment était la cuisson du four,les becs pour les feux est ce qu'ils sont conçus pour la bouteille de gaz sachant que je n'est pas de gaz de ville, et pour finir est ce que la livraison... voir la suite
Bonjour , quel modéle de tuyau pour cette gazinière svp ?par avance je vous remercie :)
Bonjour, J'ai le bouton gauche de ma cuisinière qui à cassé net, sans lui plus de four électrique. Est-il facile de le changer, un petit tuto ? et quel référence pour commander la pièce Merci par avance
le modèle PMC65W-F est-il équipé de la sécurité thermocouple? Merci.
Bonjour..comment faire pour utiliser des petites casseroles sur ce modele de gaziniere vu la largeur des grilles gaz ? Pourquoi les petits feux n ont pas une grille avec un diamètre plus petit afin de pouvoir utiliser des petites casseroles ?
Bonjour, est ce que les livreurs changeront les injecteurs pour faire fonctionner la gazinière avec le gaz propane ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil