Bonjour jean15631665,
Je ne veux pas vous dire parce que je ne rêvais pas demandé parce que c'est après leur départ et suite à plusieurs utilisations de la cuisinière constatant que les casseroles devenaient noires que m'informant j'ai appris que les injecteurs en place étaient ceux pour le gaz de ville.
À ce jour et je le déplore je n'ai pas pris le temps de changer les injecteurs; chose à ne pas faire parce que premièrement on obtient une mauvaise combustion et deuxièmement les casseroles et les poils noircissent et la suite produite est difficile à retirer.
Dans le tiroir du bas vous trouverez des injecteurs de rechange adapté pour le butane (et sans doute pour le propane ?). Regarder le mode d'emploi.
Dans le tiroir de la cuisinière pour le modèle 3 feux gaz que j'ai reçu je n'ai trouvé que deux injecteurs fournis. Il faut chercher sur le net ou chez Darty en magasin sans doute un troisième injecteur. Je ne sais si mon intervention vous a un petit peu orienté et je vous invite à vous déplacer et à aller voir dans votre magasin Darty le plus proche de chez vous.
Très cordialement je vous souhaite une très belle soirée.
Patrick