Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMC65W-F

PMC65W-F

 - 
978 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (3 gaz + 1 électrique) 3 foyers gaz jusqu'à 3000W Capacité du four 58 litres - Nettoyage par catalyse Four électrique, cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Injecteurs propane

Bonjour, est ce que les livreurs changeront les injecteurs pour faire fonctionner la gazinière avec le gaz propane ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Injecteurs propane

  • Bonjour. Je ne peux pas vous dire car la gazinière n'était pas pour moi. Il faudrait directement demander à Darty.

  • Bonjour jean15631665,


    Je ne veux pas vous dire parce que je ne rêvais pas demandé parce que c'est après leur départ et suite à plusieurs utilisations de la cuisinière constatant que les casseroles devenaient noires que m'informant j'ai appris que les injecteurs en place étaient ceux pour le gaz de ville.

    À ce jour et je le déplore je n'ai pas pris le temps de changer les injecteurs; chose à ne pas faire parce que premièrement on obtient une mauvaise combustion et deuxièmement les casseroles et les poils noircissent et la suite produite est difficile à retirer.

    Dans le tiroir du bas vous trouverez des injecteurs de rechange adapté pour le butane (et sans doute pour le propane ?). Regarder le mode d'emploi.

    Dans le tiroir de la cuisinière pour le modèle 3 feux gaz que j'ai reçu je n'ai trouvé que deux injecteurs fournis. Il faut chercher sur le net ou chez Darty en magasin sans doute un troisième injecteur. Je ne sais si mon intervention vous a un petit peu orienté et je vous invite à vous déplacer et à aller voir dans votre magasin Darty le plus proche de chez vous.

    Très cordialement je vous souhaite une très belle soirée.

    Patrick


  • il fallait commander la cuisinière avec des injecteurs propane

  • Oui, il faut juste le préciser au moment de la commande

  • Bonjour


    Je pense que oui mais en tout état de cause ,c'est très simple à faire .


  • Si vous l'avez indiqué à la commande, normalement c'est déjà fait à la livraison.

    Moi, je l'avais indiqué mais ça n'avait pas été fait. Arrivé chez moi, le livreur n'a pas voulu le faire, soit disant qu'il n'était pas habilité ..... ça a trainé 1 semaine

  • Bonjour, En ce qui me concerne ce sont les livreurs qui ont installé les brûleurs adaptés au moment de la livraison et qui ont raccordé la cuisinière à la bouteille de gaz. Cordialement,

  • Bonjour

    Désolé mais je ne sais pas, Vaux mieux posé la question à Darty, bonne journée





  • Ils l'ont fait pour moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit