Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMC65W-F

PMC65W-F

 - 
978 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (3 gaz + 1 électrique) 3 foyers gaz jusqu'à 3000W Capacité du four 58 litres - Nettoyage par catalyse Four électrique, cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Grilles trop larges

Bonjour..comment faire pour utiliser des petites casseroles sur ce modele de gaziniere vu la largeur des grilles gaz ?

Pourquoi les petits feux n ont pas une grille avec un diamètre plus petit afin de pouvoir utiliser des petites casseroles ?

Consulter les 7 réponses à la question Grilles trop larges

  • Même problème, pas de solution...


  • Comme vous j'ai acheté cet article et comme vous je dois le dire, c'est vraiment un objet de mauvaise conception . fabriqué dans les pays de l'Est raison pour laquelle ce n'est pas chère , vous en avez pour votre argent !.

    .. courage ce qui compte c'est la santé .

  • C'est vrai, j'ai acheté de petits croisements métalliques dans un «  bazar ». Sinon, la cuisinière est ok

  • Bonjour, la taille de l'ouverture des grilles (8 cm à vue de nez) permettent d'utiliser les petites casserole.

  • Si vous avez de très petites casseroles, il existe des adaptateurs

  • Bonjour,

    Vous pouvez utiliser une réduction universelle pour grille de cuisinière à gaz, facilement trouvable pour peu cher sur internet

  • Il y a des adaptateurs qui se vendent dans le commerce il me semble.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit