Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMC65W-F

PMC65W-F

 - 
977 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (3 gaz + 1 électrique) 3 foyers gaz jusqu'à 3000W Capacité du four 58 litres - Nettoyage par catalyse Four électrique, cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Nécessité de se procurer un tuyan de gaz avant installation ?

Bonjour,


Pouvez-vous m'indiquer s'il est nécessaire de se procurer un tuyau de raccordement gaz dans le cas où la cuisinière nous est livrée et installée à domicile ? J'ai un doute en lisant les questions précédemment posées...


Merci !

Consulter les 9 réponses à la question Nécessité de se procurer un tuyan de gaz avant installation ?

  • Bonjour, je vous conseille d'acheter un tuyau neuf, normalement les livreurs peuvent les proposer dans la mesure où ils en ont encore dans leur camion. Bonne journée.
  • Si nous n'avez pas de tuyau de raccordement vous la branchez vous-même, mais du coup vous ne pouvez vérifier si la gazonière fonctionne lorsque les livreurs sont là.

    Ils vous feront signer le bon de livraison, mais aussi qu'ils je vois l'auront pas installé.

    Pour ma part, je n'avais pas le bon robinet de gaz et nous avons procédé comme ça, livraison mais pas de raccordement.

  • Bonjour, oui vous devez avoir un tuyau de gaz valide sinon l'équipe de votre vendeur peut vous en proposer un ( pas donné certe) mais valable à vie.

  • Bonjour, oui n'oubliez pas d'acheter le tuyau de gaz pour raccorder car je croyais qu'il était fourni alors que non.. Oui les techniciens installent le tout et mettent en route la cuisinière

  • bonjour, avant livraison il est nécessaire de se procurer un tuyau gaz. On en trouve dans tous les magasins, Attention propane et butane ne sont pas les mêmes que pour gaz naturel

  • Bonjour,

    Il est effectivement nécessaire de vous procurer un tuyau. Je vous recommande un flexible en acier inoxydable tressé car leur période de validité est illimitée.

  • Il faut acheter un tuyau.

  • Il faut achuter un tuyau.

  • Bonjour

    oui il faut vous procurer un tuyau de raccordement gaz .

    Dans mon cas , les personnes qui ont livré et installé la cuisinière avaient des tuyaux dans leur camion , ( ils doivent savoir que les clients ne pensent pas toujours à ce détail ) , j'ai accepté de l'acheter mais je pense l'avoir payé bien plus cher qu'en magasin .


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit