problème avec mon frigo PLF164WH
Bonjourj'ai des perles de condensations et du givre se forment à l'arrière du réfrigérateur je l'ai seulement depuis 2 jours ce phénomène est il normal .je n'ai jamais vu cela avec mes anciens frigoMerci

Bonjourj'ai des perles de condensations et du givre se forment à l'arrière du réfrigérateur je l'ai seulement depuis 2 jours ce phénomène est il normal .je n'ai jamais vu cela avec mes anciens frigoMerci
bonjour je viens d'acquérir ce congélateur et constate que la partie congélateur se couvre de glace rapidement à l'intérieur et à l'extérieur. Dois-je réduire ou augmenter le thermostat ? Quelle est la position moyenne idéale ? L'indicateur de température... voir la suite
Bonjour, à quelle température est l'intérieur du frigidaire avec une position du thermostat sur 4 /5 ou 5 /7 ? (je ne sais pas combien de positions a le thermostat)(pas la partie congélateur). Merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !