Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLF164WH

PLF164WH

Voir la description

Volume 164 L - Dimensions HxLxP : 128x51.9x51.3 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 149 L Congélateur à froid statique 15 L Faible encombrement

Rejoindre

4 questions sur la communauté PLF164WH - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Question résolue

PORTE FRIGO

Bonjour Peut on choisir le sens d'ouverture de la porte ? merci

problème avec mon frigo PLF164WH

Bonjourj'ai des perles de condensations et du givre se forment à l'arrière du réfrigérateur je l'ai seulement depuis 2 jours ce phénomène est il normal .je n'ai jamais vu cela avec mes anciens frigoMerci

Question résolue

congélateur

bonjour je viens d'acquérir ce congélateur et constate que la partie congélateur se couvre de glace rapidement à l'intérieur et à l'extérieur. Dois-je réduire ou augmenter le thermostat ? Quelle est la position moyenne idéale ? L'indicateur de température... voir la suite

quelle température dans le frigidaire ?

Bonjour, à quelle température est l'intérieur du frigidaire avec une position du thermostat sur 4 /5 ou 5 /7 ? (je ne sais pas combien de positions a le thermostat)(pas la partie congélateur). Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit