Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLF164WH

PLF164WH

Voir la description

Volume 164 L - Dimensions HxLxP : 128x51.9x51.3 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 149 L Congélateur à froid statique 15 L Faible encombrement

Rejoindre

congélateur

Question résolue
bonjour je viens d'acquérir ce congélateur et constate que la partie congélateur se couvre de glace rapidement à l'intérieur et à l'extérieur. Dois-je réduire ou augmenter le thermostat ? Quelle est la position moyenne idéale ? L'indicateur de température (OK) reste en gris, sans autre indication ??? merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question congélateur

  • Réponse approuvée par Darty

    la porte du congélateur doit etre fermement poussée pour s'enclencher de façon hermérique: ça doit une sorte de "clac" assourdi. sinon, le thermostat ne sait plus "ou il est" vu qu'une partie du froid du congélateur passe la ou il ne faut pas.

    la position du thermostat doit etre de 5 sur 7: ça correspond à 5.8 / 7.4 degrès pour la partie réfrigérateur, avec une temp. ambiante de 25 / 27 degrés: (je suis près de Marseille, donc canicule plein pot..)


  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai le même problème parce qu'il faut claquer la porte de la partie congélateur pour qu'elle se ferme bien ! La plupart du temps elle reste ouverte dans le frigo et se couvre de glace. Il faut juste apprendre à toute la famille à claquer la porte du congélateur. C'est compliquer quand on passe notre temps à dire de ne pas claquer les portes ... bon courfage

  • Bonjoir. La partie congelateur a de la glace mais pas à l exterieur . Par contre la porte s enclenche mal et au debut il y a eu de la glace car on la ferme pas bien. Sinon essayer de baisser le thermostat nous il est a 3. Je ne pas vous en dire plus. Bonne journee

  • Bonjour. La porte du congélateur est-elle bien fermée. Le mien a tendance à générer pas mal de givre, mais les enfants ferment maintenant bien la porte à ça va mieux (mais ce type de frigo fera toujours plus de givre qu'un froid ventilé)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit