Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLF164WH

PLF164WH

Voir la description

Volume 164 L - Dimensions HxLxP : 128x51.9x51.3 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 149 L Congélateur à froid statique 15 L Faible encombrement

Rejoindre

quelle température dans le frigidaire ?

Bonjour, à quelle température est l'intérieur du frigidaire avec une position du thermostat sur 4 /5 ou 5 /7 ? (je ne sais pas combien de positions a le thermostat)(pas la partie congélateur). Merci

Consulter les 7 réponses à la question quelle température dans le frigidaire ?

  • Bonjour, le thermostat du réfrigérateur a 7 positions (de 1 à 7). Nous l'avons mis à 3 et le réfrigérateur est frais à l'intérieur.

    Bonne journée

  • Je mets le thermostat toujours sur le 3

  • Bonjour, entre 2 et 8 degres

  • Je n'ai jamais essayé

  • De quelle coté la porte s'ouvre t-elle?
  • Bonjour

    La température que j'ai mesurée est de 7 degrés quand le thermostat est en position 4. Il en a 7. Une pastille de contrôle indiquant OK se situe en bas du réfrigérateur lorsque la température est correcte.

  • merci, mais quelle température a été mesurée ? (même avec un thermomètre à mercure traditionnel) ?

    j'ai vu une réponse de 2 à 8 degrés, est-il difficile d'atteindre ces 2 degrés ? et avec quelle position du thermostat ?

    merci


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit