Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLF164WH

PLF164WH

Voir la description

Volume 164 L - Dimensions HxLxP : 128x51.9x51.3 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 149 L Congélateur à froid statique 15 L Faible encombrement

Rejoindre

problème avec mon frigo PLF164WH

Bonjour
j'ai des perles de condensations et du givre se forment à l'arrière du réfrigérateur je l'ai seulement depuis 2 jours ce phénomène est il normal .je n'ai jamais vu cela avec mes anciens frigo
Merci


Consulter les 12 réponses à la question problème avec mon frigo PLF164WH

  • Réponse approuvée par Darty

    cela est tout a fait normal car le refroidismant se fait par l'arrière et le dégivrage automatique provoque des gouttelettes de condensation.

  • Bonjour,

    j'ai aussi de la condensation , aucune gravité . Vérifiez la puissance pour ne pas avoir de givre (le niveau 3 suffit en principe).

  • Bonsoir. Je remarque qu'il y a des gouttes aussi. Mais ce frigo est utilisé à temps partiel (dans un logement loué en court séjour !). Je l'ai positionné sur 3. Je trouve que c'est anormal aussi mais il refroidit bien. Donc j'attends. 

  • J'ai mon frigo depuis 1 an et je n'ai jamais eu de problème. Je viens de regarder à l'arrière pour être sûr et aucune trace de givre.

  • j'ai également été surprise par cette condensation lors de la mise en route . Il semble que ce soit un problème lié à cet appareil. Je vérifie que la porte du freezer soit bien fermée et je limite le thermostat à 3, pour essayer de limiter la condensation. Cet appareil est un 2e frigo et donc utilisé surtout l'Eté.

  • J'ai la même chose mais peut être est ce dû au fait que mon frigo est très peu utilisé je l'ai baissé à 3 ...

  • j'ai le meme probleme depuis le debut . la porte du frezzer a du mal à bien se fermer .


  • Régler LE THERMOSTAT ENTRE 3 ET 4 NE RIEN METTRE TI7DE DANS LE FRIGO ET SURTOUT VERIFIER BIEN QUE LA PORTE DU MINI CONGELATEUR EST BIEN FERME JE DEBRANCHE ET JE DEGIVRE 1 FOIS PAR MOIS çA FAIT PLUS D UN AN ET JE N AI PAS DE PROBLEMES

  • Bonjour

    Je ne pense pas avoir ce problème je contrôle dès que possible

  • Bonjour, on a quelques gouttes très peu et on le règle sur 4. On ne l'ouvre pas très souvent c'est une réserve, on a un autre frigo plus souvent ouvert.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit