Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC320W-F-1

PLC320W-F-1

Voir la description

Volume 310 L - Dimensions HxLxP : 185x60x60 cm - A+/Réfrigérateur à froid statique 226 L/Congélateur à froid statique 84L/Clayettes en verre

Rejoindre

10 questions sur la communauté PLC320W-F-1 - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Votre avis sur Frigo PROLINE PLC320W-F-1

Bonjour, Je suis intéressé par ce frigo rapport à son prix , toutefois parmi les nombreux avis positifs, j'ai recelé quelques commentaires pour le moins inquiétants : 1/ bruyant, 2/ chauffe beaucoup, 3/ durée de vie limitée (à la garantie de 2 ans... voir la suite

réglage température intérieure

Bonjour, je cherche la notice du réfrigérateur Proline PLC320W-F-1, merci d'avance

Thermostat

bonjourA combien le thermostat doit être pour une utilisation correcte du congélateur ?Merci

manuel d'utilisation réfrigérateur congélateur en bas PROLINE PLC320W

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation du réfrigérateur congélateur en bas PROLINE PLC320W merci

Bruit proline

Bonjour, Est ce qu il y a des personnes qui possèdent le proline plc320w-f-1 et qui rencontrent des problèmes de bruit car le mien est très bruyant et je ne sais pas quoi faire pour solutionner ce problème, si on peut m aider je vous remercie par avan... voir la suite

notice Proline plc320w f 1

Bonjour cherche Notice d utilisation merci

Frigidère proline plc320w f 1 fiable dans la durée?

bonjour Je me demandais si ce frigidaire est fiable dans la durée en comparaison avec un technolec lègèrement plus volumineux et moins cher avec l extension d une garantie de 4 ans merci

mode d'emploi proline PLC320W

Bonjour cherche mode d'emploi proline PLC320W Merci

Répondre

mode d'emploi proline PLC320W

bonjour, je cherche mode d'emploi proline PLC320W Merci

Répondre

reglages temperatures

Bonjour recherche notice reglage de température merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit