Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC320W-F-1

PLC320W-F-1

Voir la description

Volume 310 L - Dimensions HxLxP : 185x60x60 cm - A+/Réfrigérateur à froid statique 226 L/Congélateur à froid statique 84L/Clayettes en verre

Rejoindre

Votre avis sur Frigo PROLINE PLC320W-F-1

Bonjour, Je suis intéressé par ce frigo rapport à son prix , toutefois parmi les nombreux avis positifs, j'ai recelé quelques commentaires pour le moins inquiétants : 1/ bruyant, 2/ chauffe beaucoup, 3/ durée de vie limitée (à la garantie de 2 ans), 4/ problème de joints (étanchéité), 5/ condensation sur parois internes du frigo, 6/ température dans frigo inadéquate (3°C en bas, 10°C en haut !!). Vous qui avez acheté ce produit, merci bien pour vos retours sur ces points particuliers. L’esthétique et l'aménagement intérieur sont plus affaire de gout et d’utilisation personnelle. PS : je ne pense que cela soit voulu, mais quand on demande à classer les avis utilisateurs du moins bon au meilleur, cela ne commence qu'à 4 étoiles : les commentaires 1,2 et 3 étoiles ont disparu !! Cordialement

Consulter les 11 réponses à la question Votre avis sur Frigo PROLINE PLC320W-F-1

  • nous possédons ce type de frigo et nous en sommes ravis. aucun soucis évoqué à signalé.
  • Bonjour, Je suis très satisfaite de ce produit, je n'ai pas les désagréments mentionnés si haut. En ce qui concerne sa longévité je verrai bien.... Pour le moment je ne regrette pas mon achat. Bonne journée
  • 1/ Pas particulièrement bruyant pour ma part, je le qualifierais même de plutôt silencieux 2/ il est vrai qu'il chauffe un peu sur les côtés extérieurs mais rien d'alarmant 3/ je l'ai que depuis un peu plus d'un an alors je ne peux pas me prononcer sur la longévité mais pour le prix je me doute bien qu'il ne va pas durer 10 ans 4/ en effet, le joint s'est un peu décollé en bas, mais il est très facilement repositionnable 5/ je ne connais pas de frigos sans un minimum de condensation à l'intérieur... 6/ la température est tout à fait conforme Niveaux aménagement intérieurs je le trouve plutôt bien pensé, même si j'aurai préféré deux tiroirs plutôt qu'un seul pour les légumes. Mais comme vous le dites c'est selon l'utilisation que l'on en fait ! J'espère vous avoir aidé !
  • Et en plus il a vraiment une bonne contenance! Moi je le recommande!
  • Bonjour, Je ne comprends pas les avis donner sur ce produit... J ai ce frigo depuis deux ans maintenant et je n ai jamais eu aucun probleme! Il ne fait pas de bruit! Maintenant il faut le laisser un peu respirer comme tout électroménager!!! :-) Ensuite, pour le froid, je n ai aucun soucis! Pas de problèmes d étanchéité! Il est vrai en revanche qu il fait de la condensation sur les paroies du fond, mais comme tout frigo quand il reste trop longtemps ouvert dans des régions très chaudes il me semble (j habite nice) J espère avoir pu répondre à vos interrogations. Mais je suis très satisfaite de ce produit. Très bon rapport qualité/prix!
  • Bonjour, Effectivement j'ai bien acheté ce produit le 08/12/2014. Pour le moment, il fonctionne bien, et vue la date d'achat, je ne pourrait pas répondre à certaine de vos questions (notamment 3, 4 et 5). Mais déjà je peux vous confirmer que le frigo est très bruyant et chauffe beaucoup, la température n'est pas adéquate non plus. Voila, malheureusement je ne peux en dire plus pour le moment. Espérant vous avoir aider un peu. Cordialement.
  • 1 - Il n'est pas bruyant, loin de là ! 2 - Il ne chauffe pas quand on l'a installé correctement 3 - Où avez-vous vu que sa durée de vie est limitée ?! Si vous le craignez, prenez la garantie supplémentaire et vous aurez un frigo neuf ! 4 - Aucun problème de joints (ils sont, au contraire très bien faits) 5 - La condensation sur la paroi interne du frigo est normale en cas de dégivrage et si l'appareil dégivre de lui-même c'est que la température interne est inadéquate (lisez le mode d'emploi, c'est bien expliqué) - 6 Il est normale de ne pas avoir la même température en bas et en haut du réfrigérateur : c'est même voulu, tous les aliments ne devant pas être conservé à la même température. Mais, dites-moi, vous n'avez aucun frigo ou quoi ?!
  • Bonjour, Je n'ai pas assez de recul sur le temps sur le frigo cependant pour l'instant j'en suis très satisfaite peut être juste l'éclairage intérieur faible a revoir sinon il me convient . Cordialement
  • Nous n'avons aucun problème avec ce frigo !
  • Bonjour 1/ bruyant - non je n'ai pas remarqué 2/ chauffe beaucoup - non je ne crois pas 3/ durée de vie limitée (à la garantie de 2 ans) je ne sais pas car j'ai acheté le mien il y a 15 mois 4/ problème de joints (étanchéité) - non aucun problème 5/ condensation sur parois internes du frigo - un peu 6/ température dans frigo inadéquate (3°C en bas, 10°C en haut !!) - cela depend comment on le règle, le mien marche bien Bref pour ma part je pense que c'est un bon rapport qualité-prix, mais il y a forcément beaucoup mieux si on a les moyens! Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit