Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC320W-F-1

PLC320W-F-1

Voir la description

Volume 310 L - Dimensions HxLxP : 185x60x60 cm - A+/Réfrigérateur à froid statique 226 L/Congélateur à froid statique 84L/Clayettes en verre

Rejoindre

Bruit proline

Bonjour, Est ce qu il y a des personnes qui possèdent le proline plc320w-f-1 et qui rencontrent des problèmes de bruit car le mien est très bruyant et je ne sais pas quoi faire pour solutionner ce problème, si on peut m aider je vous remercie par avance.

Consulter les 6 réponses à la question Bruit proline

  • pas de bruit spécifique chez moi , pourtant je n'ai rien fait de particulier .
  • Bonjour. Je possède ce modèle depuis plusieurs mois et je n'ai pas constaté de bruits particulièrement gênant. Il ronronne de temps à autre, mais comme tout réfrigérateur. Contactez le service après vente.
  • Pareil pour moi, j'ai ce frigo depuis quelque mois et le bruit la nuit est vraiment énervant, surtout les vibrations que ça entraine.
  • Bonjour, Effectivement il est très bruyant, j ai essayé plusieurs méthode , mais ça marche pas vraiment , j ai mis une une mousse acoustique le résultat non concluant .
  • Bonjour, Quel genre de bruit fait votre réfrigérateur ? En soi il est normal que vous entendiez le cycle du moteur : bruissement du moteur, circulation de l'eau puis interruption du cycle et silence complet, etc. Il se peut aussi qu'il soit bancale et donc qu'une petite vibration se transforme en un gros bruit sourd, dans ce cas : vérifiez l'assise du réfrigérateur...
  • Bonjour comment il fait du bruit la nuit ? le jour ? ou tout le temps ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit