Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC320W-F-1

PLC320W-F-1

Voir la description

Volume 310 L - Dimensions HxLxP : 185x60x60 cm - A+/Réfrigérateur à froid statique 226 L/Congélateur à froid statique 84L/Clayettes en verre

Rejoindre

Frigidère proline plc320w f 1 fiable dans la durée?

bonjour Je me demandais si ce frigidaire est fiable dans la durée en comparaison avec un technolec lègèrement plus volumineux et moins cher avec l extension d une garantie de 4 ans merci

Consulter les 9 réponses à la question Frigidère proline plc320w f 1 fiable dans la durée?

  • bonjour Chaz15207204, je ne connais pas le technolec. et sur le refrigerateur proline je n'ai pas rencontrer de probleme et cela fait maintenant 1 ans et demi que je l'ai; les trois tiroirs du congelateur sont convenable apres cela depend de la quatité d'aliment que l'on veut mettre dedans. les clayettes sont facile a enlever et a nettoyer, apres c'est a vu de faire votre choix. si l'autre est plus grand et moins cher vraiment ce poser la question. sur le proline je pense vous avoir tout dit ? cordialement
  • Le miens est mort, à tenue le temps de la garantie. Chauffe beaucoup en extérieur
  • Bonjour pour le moment par rapport à son prix, cela fait un peu plus d'un an que je l'ai, il fonctionne très bien. En plus je trouve qu'il a une excellente capacité. Je n'ai pas pris de garantie mais il fait son travail bien comme il faut.
  • Je ne l'ai que depuis un an et je m'absente souvent. Tout comme Emeline, je trouve aussi qu'il chauffe beaucoup, surtout pour la remise en marche. Pas assez de recul pour donner un avis sur le long terme.
  • tout va bien alors!!! moi aussi je fonctionne bien lol
  • ça va faire 2 ans il fonctionne très bien pour le moment
  • je ne sais pas achete il y a 3 mois il fonctionne super
  • Bonjour ! J'en suis très contente. Il faut noter quand même le bruit qu'il peut faire ainsi que de faire attention aux joints du congélateur... Sinon RAS achété il y a un peu plus d'un an pratique et bonne contenance !
  • cela fait 1 an que je possède ce produit, il fait son travail pour son prix, mais je ne garantie pas la durée, je trouve que le frigo chauffe vite sur l'extérieur ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit