Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC319NFIX

PLC319NFIX

Voir la description

Volume 327L - Dimensions 185.5x60.0x67.2 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur 221L Congélateur à Froid ventilé 106L Contrôle électronique

Rejoindre

9 questions sur la communauté PLC319NFIX - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Bruit moteur

Bonjour à tous, je viens d'acheter ce frigo aujourd'hui mais depuis quelques heures il fait du bruit, au niveau du moteur, est-ce normal?Merci

Niveau sonore: silencieux?

BonjourCe frigo est-il assez silencieux pour un studio ?Merci

Question résolue

comment régler température

Bonjour, comment régler la température du plc319nfix? merci

Question résolue

proline plc319NFX

Bonjour voila j'aimerais savoir mon frigo et trop froid estrement froid quand le Monsieur et venu nous l'installer l a mis a 4 mais tellement que c etais froid je lai descendu a 2 mais toujour aussi froid la viande ce matin etais encore congelè hors que c... voir la suite

Mon frigo est énormément froid ++

Bonjour, Voilà j'ai acheté ce frigo congélateur et je l'ai reçu mardi 23 novembre, nickel il fais pas de bruit , par contre le Monsieur qui et venu me l'installer me l'avais régler à 4 il m'a dit ç bon cest mis en route. La je les descendu à 2 car mes yao... voir la suite

problreme PROLINE PLC318NFIX

Bonjour, j'ai un problème au bac légumes, la salades et légume congèle. Merci de me répondre.

Tout neuf proline

Bonjour tout neuf dans la boîte d orinige chez vanden notre un concessionnaire belge de Darty ,je leur sonnerai demain merci

Question résolue

Nouveau proline

Bonjour Je ne vois pas où est le câble d alimentation

frigo congelateur proline le congel ne refroidi pas assez

bonjour, mon refrigerateur congelateur proline plc319nfix ne congel pas assez. Une idée? cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit