Bruit moteur
Bonjour à tous, je viens d'acheter ce frigo aujourd'hui mais depuis quelques heures il fait du bruit, au niveau du moteur, est-ce normal?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, je viens d'acheter ce frigo aujourd'hui mais depuis quelques heures il fait du bruit, au niveau du moteur, est-ce normal?Merci
BonjourCe frigo est-il assez silencieux pour un studio ?Merci
Bonjour, comment régler la température du plc319nfix? merci
Bonjour voila j'aimerais savoir mon frigo et trop froid estrement froid quand le Monsieur et venu nous l'installer l a mis a 4 mais tellement que c etais froid je lai descendu a 2 mais toujour aussi froid la viande ce matin etais encore congelè hors que c... voir la suite
Bonjour, Voilà j'ai acheté ce frigo congélateur et je l'ai reçu mardi 23 novembre, nickel il fais pas de bruit , par contre le Monsieur qui et venu me l'installer me l'avais régler à 4 il m'a dit ç bon cest mis en route. La je les descendu à 2 car mes yao... voir la suite
Bonjour, j'ai un problème au bac légumes, la salades et légume congèle. Merci de me répondre.
Bonjour tout neuf dans la boîte d orinige chez vanden notre un concessionnaire belge de Darty ,je leur sonnerai demain merci
bonjour, mon refrigerateur congelateur proline plc319nfix ne congel pas assez. Une idée? cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil