Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC319NFIX

PLC319NFIX

Voir la description

Volume 327L - Dimensions 185.5x60.0x67.2 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur 221L Congélateur à Froid ventilé 106L Contrôle électronique

Rejoindre

comment régler température

Question résolue

Bonjour, comment régler la température du plc319nfix? 

merci

Consulter les 9 réponses à la question comment régler température

  • Réponse jugée utile

    Bonjour le mien est a 3 ou 4 et la fleche dans le fond est au milieu cela dépend de ce qu il ya a dedans.En été il es plus souvent a 4 ou 5,et quand on congele on appui sur set un moment pour qu il se mette a super et congel plus vite voilà en esperant etait assez clair.

  • je vous avouerai que je n'ai pas réussi...

  • Oui moi j'ai mi sur 4 c'était 4 degrés sa allait bien

  • a l'intérieur du frigo, au milieu il y a un curseur à déplacer plus ou moins

  • Bonjour en effet a l'intérieur en haut régler la température moi j'ai mis sur 6 pour l'intérieur car sinon trop froid

    Testez pour voir

  • Bonjour

    Les numéro du thermostat correspondent à la température souhaitée. Donc sur le 4 on devrait avoir environ 4 degrés dans le frigo.

    Après il y a un réglage au fond du frigo d'une barrette que l'on peut faire glisser et qui permet un transfert du froid entre le frigo et le congélateur. A gauche il est fermé en position zéro et rien ne passe. En l'ouvrant vers la droite le froid du congélateur passe dans le frigo et donc la température du frigo diminue et celle du congélateur à l'inverse augmente.

    Personnellement je m'étais aussi trompé et je laisse la barrette fermée pour avoir une température correcte du congélateur et je vérifie la température en plaçant la sonde de mon Thermomètre dans un bain d'huile.


  • regarder la notice papier ou sur internet.

  • bonsoir , en haut du frigo il y a une mollette : 2 = 2 °, etc ...

    attention je me suis faite avoir au début ;)

  • Il faut tout simplement ouvrir le frigo et appuyer sur le boutton "set" pout régler la température

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit