Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC319NFIX

PLC319NFIX

Voir la description

Volume 327L - Dimensions 185.5x60.0x67.2 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur 221L Congélateur à Froid ventilé 106L Contrôle électronique

Rejoindre

proline plc319NFX

Question résolue

Bonjour

voila j'aimerais savoir mon frigo et trop froid estrement froid

quand le Monsieur et venu nous l'installer l a mis a 4 mais tellement que c etais froid je lai descendu a 2 mais toujour aussi froid la viande ce matin etais encore congelè hors que cetais en bas du frigo

comment je peu faire pour que ca soit moin froid ????

MERCI

Consulter les 21 réponses à la question proline plc319NFX

  • Réponse jugée utile

    Le seul conseil que je peux vous donner : appeler Darty et leur demander qu'un dépanneur vienne changer le thermostat qui semblerait ne pas fonctionner ! Votre réfrigérateur est garanti 2 ans et vous devriez ne rien payer.


  • Bonjour,

    C'est normal vous devez le mettre à 4 ou 6 pour qu'il fasse moins de froid.

    Plus vous descendez plus c'est froid

  • Bonsoir le mien est sur 3 sur les recommandations de l installateur et tout fonctionne bien.

    isa

  • Bonjour, personnellement mon frigo est tout le temps sur 4 est la température est parfaite, si vous voulez que la température soit moins froide vous devez augmenter car l'échelle est en degrés donc si vous avec mis à 2 cela veut dire que vous avez baissé a 2°C donc je vous conseillé de mettre 6 ou 8.

    Cordialement Paul

  • Bonjour,


    Mon frigo est réglé sur 3 et il fonctionne très bien.

    Appelez Darty afin de voir ce qu'il en est. Votre garantie est valable 2 ans. N'hésitez pas à la faire jouer.

    Bon courage à vous.

  • Bonjour. en mettant votre thermostat sur 2 vous descendez la température initialement sur 4° à 2° ... Si vous souhaitez que votre réfrigérateur fasse moins de froid alors mettez le thermostat sur 6 ou 8 ° ! ... Sachez également que le trois compartiments du bas sont la partie congélateur... Il est donc normal que votre viande soit congelée si elle était dans l'un de ces compartiments...

    • @kwan31331625 Ma viande était dans le bas de frigidaire pas dansi le congelateur

  • C'est l'inverse qu'il faut faire, il faut augmenter au lieu de diminuer

  • Bonjour

    Il est tres froid aussi sur 4 je l ai mis sur 6 et il était moins froid

    Bonne journée

  • Bonjour, pour ma part mon frigo est sur 4 degrés et c'est très bien. Mais ce qui est sûr c'est qu'à 2 degrés ça sera plus froid. Essaie 4 et 6 degrés et tu verras ce qui te semble le plus adapté.

  • Bonjour,


    Je n'ai pas ce problème avec mon frigo. Par contre, il ne faut pas que vous le mettiez sur 2 car cela correspond à 2 degrés et donc le plus froid pour votre frigo. Il faut le mettre sur 6 ou 8 et vois comment ça se passe.

    Bon courage à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit