Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC319NFIX

PLC319NFIX

Voir la description

Volume 327L - Dimensions 185.5x60.0x67.2 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur 221L Congélateur à Froid ventilé 106L Contrôle électronique

Rejoindre

Mon frigo est énormément froid ++

Bonjour,

Voilà j'ai acheté ce frigo congélateur et je l'ai reçu mardi 23 novembre, nickel il fais pas de bruit , par contre le Monsieur qui et venu me l'installer me l'avais régler à 4 il m'a dit ç bon cest mis en route.

La je les descendu à 2 car mes yaourt sont froid de chez froid ...Donc j'aurai voulu savoir si en mettant à 2 ça aller réduire la fraîcheur ou il faut que j augmente à 5 .6 je c'est pas pourquoi ça va jusqu'à 8

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Mon frigo est énormément froid ++

  • Bonjour
    Le mettre a deux ou a trois c est très bien

    Plus vous montez plus " c est chaux"

  • Bonjour il faut pluto le monter a 6 voir 8 en hiver déjà il consommera moins, plus tu baisse la t° plus tu consomme. C est vrai que règlé à 2 ou 4 c tres frais, après il faut aussi éviter de les rapprocher du fond du frigo la ou sa ventile

  • Les chiffres ne sont pas un réglage de puissance mais une température pour le partie frigo, d'ailleurs, à droite des chiffres vous avez le symbole °C. 6 degrés suffisent largement pour la conservation des aliments, les boissons fraîches ou la décongélation de la viande dans la partie frigo en 1 nuit. Accessoirement, plus la température est basse, plus le frigo consomme de l'électricité.

  • Bonjour chez moi il est règler sur 3 et tout est parfait

  • Bonjour j'ai le mien depuis quelques mois il est réglé sur 6 et c'est bien les yaourts sont sur la 3e étagère

    Celle du bas est la plus froide

    Vous pouvez aussi peut être voir la notice

  • Selon moi il faut mettre sur un chiffre plus élevé si votre frigo est déjà trop froid.

  • bonjour j(ai ce frigo a ce jour je l'ai mis a 2 car deja ce frigo est dans une cuisine d'ete ferme,je trouvais qu'a 4 il faisait froid,un peu de trop donc je l'ai descendu a2

  • Bonjour, a 4 c est trop fort. Visez 2 voire 3 pas plus sinon vos canettes vont geler et vos légumes se transformer en glaçons au contact du fond du frigo.

    Cordialement

  • bonjour,

    c'est la température que vous choisissez. Donc 2 plus froid que 4

  • Ce n'est pas la puissance mais la température.

    4 °c c'est bien, en descendant à 2 ça sera donc encore plus froid.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit