Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC266WH

PLC266WH

Voir la description

Volume 269L - Dimensions (H-L-P) 180x55.X 55.8 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid statique avec dégivrage automatique 198 L Congélateur à dégivrage manuel 71 L Faible largeur - Clayettes en verre

Rejoindre

20 questions sur la communauté PLC266WH - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Dégivrage partie frigo

BonjourSur la partie haute du fond de la partie réfrigérateur, une couche de glace de 1 cm s'est formée. Le dégivrage est il automatique ? Merci

Répondre

retour sur experience

bonjour avant d'acheter ce produit j'aurai aimé avoir des avis merci beaucoup

Ouverture de la porte _ débord ou pas ?

Bonjour la porte possède-t-elle un débord ou peut-on le mettre entre le mur et l'évier (espace de 56.5 cm)Merci

Ouverture porte

Bonjour De quel côté s'ouvre le frigo ?

Comment régler les pieds du frigidaire

Bonjour , comment régler les pieds du frigidaire. Merci

Répondre

Dégivrage du congelateur

Bonjour Y a t il un bouton d'arrêt pour le dégivrage du congélateur ou faut il enlever la prise murale pour le nettoyer, ce qui entraîne aussi l'arrêt du frigo ? Merci

Est t il assez grand pour 4 personnes

bonjourEst il assez grand pour 4 personnesmerci

Ne fait plus le froid thermostat au maximum

Bonjour. Mon réfrigérateur ne refroidit pas thermostat au maximum merci pour votre aide

tiroirs congélateur

Bonjour, s'agit-il de vrais tiroirs que l'ont peut retirer svp ? Merci. Bonne soirée

Ouverture frigo BIP

Bonjour Est-ce que le congélateur emet un signal/bip quand il reste trop longtemps ouvert ? Je vous remercie, Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit