retour sur experience
bonjour avant d'acheter ce produit j'aurai aimé avoir des avis merci beaucoup
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

BonjourSur la partie haute du fond de la partie réfrigérateur, une couche de glace de 1 cm s'est formée. Le dégivrage est il automatique ? Merci
bonjour avant d'acheter ce produit j'aurai aimé avoir des avis merci beaucoup
Bonjour, question bête, je suis une personne d'un mètre 60. Est-ce que le fait que le frigo fasse 1,80 m m'empêcherait d'atteindre les denrées tout en haut au fond du frigo merci pour vos réponses.
Bonjour. Quels sont vos avis après plusieurs mois/années d'utilisation ? Merci
Bonjour, j'ai régulièrement de l'eau sous le bac à légumes. Le trou d'évacuation a déjà été nettoyé et n'est pas bouché. Comment faire ?Merci
Bonjour,Comment régler la température du frigo ? 2 /4/6)8 ? C'est lequel le plus froid ? Mon frigo ne refroidit plus on l'a dit plus on monter en chiffre plus il refroidit est ce bien le cas ? Merci
bonjour peut on mettre en marche le refrigerateur sans mettre en marche le congélateur? Merci
Bonjour, pour avoir le "ok" dans le frigo à quelle température faut il mettre le frigo car 7 trop de givre... Merci pour votre réponse sachant que a 4 mon beurre est mou... ??
Bonjour. Je cherche vainement le mode d emploi dans mon compte client ou la fiche produit sans succès. Ou le trouver svp ? Merci
Bonjour, est ce que comme moi vous constatez que la congélation des glaces ne se fait pas ? (Ok pour les glaçons, les aliments). Merci pour vos retours

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil