retour sur experience
bonjour avant d'acheter ce produit j'aurai aimé avoir des avis merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourSur la partie haute du fond de la partie réfrigérateur, une couche de glace de 1 cm s'est formée. Le dégivrage est il automatique ? Merci
bonjour avant d'acheter ce produit j'aurai aimé avoir des avis merci beaucoup
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je recherche la notice d'utilisation du frigo PROLINE PLC266WH. Merci
Bonjour , Peut on mettre en marche le frigo des sa livraison svp ? ou faut il attendre 24 h merci
Bonjour Quelqu'un pourrait il avoir la gentillesse de mesurer la longueur du fil électrique entre le frigo et la prise, et de préciser à quelle hauteur le fil part du frigo ? Je vous remercie par avance
Bonjour. Existe-t-il une version PDF de la notice du réfrigérateur/congélateur Proline PLC266WH ? Si oui, où et comment la télécharger ? Merci de votre aide.
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour régler la température du congélateur svp?oú se trouver le thermostat du congélateur svp? je vous remercie excelllente journée
Bonjour la porte possède-t-elle un débord ou peut-on le mettre entre le mur et l'évier (espace de 56.5 cm)Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil