Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC266WH

PLC266WH

Voir la description

Volume 269L - Dimensions (H-L-P) 180x55.X 55.8 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid statique avec dégivrage automatique 198 L Congélateur à dégivrage manuel 71 L Faible largeur - Clayettes en verre

Rejoindre

Fonctionnement congélateur

Question résolue

Bonjour, est ce que comme moi vous constatez que la congélation des glaces ne se fait pas ? (Ok pour les glaçons, les aliments). Merci pour vos retours

Consulter les 10 réponses à la question Fonctionnement congélateur

• Réponse jugée utile

Bonjour,

De mon côté tout fonctionne parfaitement alors que je vis à Montpellier où il fait très chaud ces derniers temps.

Thermostat réglé sur 4,5.

Bonne journée!

• Bonjour à vous, peut être un défaut, j'ai le mien depuis maintenant 2 ans dans mon garage avec grand froid l'hiver, canicule l'été et dégivrage léger chaque printemps tout fonctionne parfaitement malgré que ce soit un appareil entrée de gamme. Je règle le thermostat sur 4 l'hiver et 6 l'été. A signaler à Darty donc...

• non ,tout fonctionne parfaitement réglé sur 3

• @domi13423556 Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour,

Apparemment il fallait mettre sur 4 (il faut très chaud et 3 ne sufffit pas)

Il fallait aussi patienter une petite semaine pour que le système de congélation fonctionne correctement,

Merci pour votre aide,

• Bonjour,

Oui nous l'avons constaté également. Nous préparons nous-même nos glaces, et pour cela il faut une bonne congélation. On est obligé de passer le frigo au niveau "4" le temps que la glace prenne (24h). Si on reste au niveau 3, la glace ne prend pas assez...

• En ce qui me concerne la première fois que j'ai mis des glaces je ne les ai pas trouvées très dures. Puis j'ai essayé en enlevant les cartons autour, et depuis c'est nickel.

• Bonjour, je l'ai acheté il n'y a pas très longtemps et il fonctionne très bien. Le congélateur n'a aucun problème, il congèle tout même les glaces.

Pour info, moi j'ai réglé la température à 4 car 2 c'est trop faible et vous verrez que votre congélateur et le réfrigérateur seront au top.

• Bonsoir, j'ai acheté ce réfrigérateur - congélateur depuis plusieurs mois et je n'ai pas de problème de congélation, y compris pour les glaces. Il fonctionne très bien. Pour info, j'ai réglé le curseur qui se trouve tout en haut de la partie réfrigérateur sur 2. Bonne soirée

• oui moi aussi , la congélation est légère et insuffisante . je trouve pas normal par rapport au caractéristique d'avoir une congélation lamentable .

• D'accord avec vous

• Bonjour, je n'ai pas de problème pour la congélation des glaces.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit