Dégivrage du congelateur
Bonjour Y a t il un bouton d'arrêt pour le dégivrage du congélateur ou faut il enlever la prise murale pour le nettoyer, ce qui entraîne aussi l'arrêt du frigo ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour , comment régler les pieds du frigidaire. Merci
Bonjour Y a t il un bouton d'arrêt pour le dégivrage du congélateur ou faut il enlever la prise murale pour le nettoyer, ce qui entraîne aussi l'arrêt du frigo ? Merci
bonjourEst il assez grand pour 4 personnesmerci
Bonjour. Mon réfrigérateur ne refroidit pas thermostat au maximum merci pour votre aide
Bonjour, s'agit-il de vrais tiroirs que l'ont peut retirer svp ? Merci. Bonne soirée
Bonjour Est-ce que le congélateur emet un signal/bip quand il reste trop longtemps ouvert ? Je vous remercie, Cordialement
Bonjour, pourriez-vous me dire svp tous les combien de temps le compresseur se remet en marche et pour quelle durée environ ? Merci beaucoup. Bonne journée.
bonjour, le frigo se met-il fréquemment en marche et sur quelle durée svp ? Le niveau sonore est-il fort pour une pièce de vie svp ? Merci
Bonjour à ttes et tous, Sur la notice, il est indiqué que le frigo est équipé d'un indicateur de température intérieur, qui indique si la température courante est bonne (témoin "ok" ou blanc). J'ai regardé partout, dans tous les recoins, mais je ne le tro... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil